Question microsof security essantials
Résolu
watou
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède actuellement le système d'exploitation windows xp, et c'est une version piratée à ce que je pense !!, j'aimerais lui installer l'antivirus security essantials de microsoft que j'ai découvert qu'il est gratuit ! mais j'ai peur d'avoir des problèmes avec ma version xp !!
est ce que l'antivirus security essantials teste le système d'exploitation ou non ?
si il y a des problèmes est ce que vous pouvez me suggérer un autre antivirus gratuit ?
merci
je possède actuellement le système d'exploitation windows xp, et c'est une version piratée à ce que je pense !!, j'aimerais lui installer l'antivirus security essantials de microsoft que j'ai découvert qu'il est gratuit ! mais j'ai peur d'avoir des problèmes avec ma version xp !!
est ce que l'antivirus security essantials teste le système d'exploitation ou non ?
si il y a des problèmes est ce que vous pouvez me suggérer un autre antivirus gratuit ?
merci
A voir également:
- Question microsof security essantials
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Security@facebookmail.com - Forum Facebook
- Security health systray - Forum Antivirus
- Security task manager avis ✓ - Forum Virus
2 réponses
slt il faut mettre un autre antivirus car MSE va voir que le windows est non légal ! mais surtout changer de windows pour un légal ou passer à linux
voir ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
voir ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Salut
Pour Mse, il me semble qu'il faut un Windows légal, donc essaye quand d'installer Mse, et si ça marche pas, je te conseile Antivir Gratuit.
Tiens nous au courant.
Pour Mse, il me semble qu'il faut un Windows légal, donc essaye quand d'installer Mse, et si ça marche pas, je te conseile Antivir Gratuit.
Tiens nous au courant.