Question microsof security essantials
Résolu
watou
Messages postés
241
Statut
Membre
-
hyonix Messages postés 631 Statut Membre -
hyonix Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour,
je possède actuellement le système d'exploitation windows xp, et c'est une version piratée à ce que je pense !!, j'aimerais lui installer l'antivirus security essantials de microsoft que j'ai découvert qu'il est gratuit ! mais j'ai peur d'avoir des problèmes avec ma version xp !!
est ce que l'antivirus security essantials teste le système d'exploitation ou non ?
si il y a des problèmes est ce que vous pouvez me suggérer un autre antivirus gratuit ?
merci
--
Le hasard favorise les esprits préparés
je possède actuellement le système d'exploitation windows xp, et c'est une version piratée à ce que je pense !!, j'aimerais lui installer l'antivirus security essantials de microsoft que j'ai découvert qu'il est gratuit ! mais j'ai peur d'avoir des problèmes avec ma version xp !!
est ce que l'antivirus security essantials teste le système d'exploitation ou non ?
si il y a des problèmes est ce que vous pouvez me suggérer un autre antivirus gratuit ?
merci
--
Le hasard favorise les esprits préparés
2 réponses
-
slt il faut mettre un autre antivirus car MSE va voir que le windows est non légal ! mais surtout changer de windows pour un légal ou passer à linux
voir ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/ -
Salut
Pour Mse, il me semble qu'il faut un Windows légal, donc essaye quand d'installer Mse, et si ça marche pas, je te conseile Antivir Gratuit.
Tiens nous au courant.