Problème dûe a spider.sys

Gros-Cachou -  
 Gros-Cachou -
Bonjour,
Depuis environ 3 jours, ma clé pour Dr Web a expirée et depuis, lorsque je lance mon PC, juste avant d'afficher les utilisateurs de l'ordinateur, un écran bleu s'affiche avec beaucoup de choses écrites dessus, entre autres DRIVER_UNLOADED_WITHOUT_CANCELLING_PENDING_OPERATIONS et en dessous, spider.sys
J'ai essayé de supprimer ce fichier, mais c'est impossible, je ne dispose pas de l'autorisation. J'ai essayé de passer en propriétaire du fichier mais c'est impossible.
Je suis obligé de lancer mon ordinateur en mode sans échec avec prise en charge du réseau ce qui m'empeche de faire pas malles de choses...
Aidez moi s'il vous plait!

PS: Le fichier de désinstallation n'existe pas

3 réponses

ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit 3 à 4 jours.
1
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Désinstalle DrWeb avec --> revo-uninstaller. Après installation, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Lance revo-uninstaller en tant qu'administrateur et désinstalle-le. Si ca ne fonctionne pas, toujours en mode sans échec, va dans: C\programmes\DrWeb, lance le fichier uninstall ou remove.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Gros-Cachou

Je vais essayer :)
0
Gros-Cachou

Je lance Revo Uninstaller, sélectionne Dr Web, utilise le mode modéré lance la désinstallation et ca me met le service Windows Installer n'est pas accessible en mode sans échec. Sauf que je ne peux pas lancer windows normalement! ><
0

Va dans: C\programmes\DrWeb, lance le fichier uninstall ou remove et vois si ca fonctionne.
0
Gros-Cachou

Biin... Le fichier existe pas en fait... J'le trouve pas... Même en faisant une recherche sur tout mon ordi ><
0

Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur windows installer, démarre le service, met-le en manuel dans type de démarrage, appliquer et OK. Essaie de nouveau avec revo-uninstaller.
0
Gros-Cachou

C'est ce que je vais faire... J'vois pas d'autres solutions... J'fais une sauvegarde et je lance...
0