Imprimante en réseau .. suite

Fermé
PapouTheKing - 9 nov. 2005 à 15:41
 PapouTheKing - 13 nov. 2005 à 18:46
Bonjour
brupala t'es dans le coin ?
Pour revenir à la mise en réseau de mon imprimante via un serveur d'impression, je viens de contacter la hot line de Trendnet qui me dit que les imprimantes multifonctions (imprimante, scanner photocopieur) comme ma Lexmark X84-X85 ne peuvent pas se mettre en réseau à cause du pilote qui ne sépare pas les 2 fonctions.
Quelqu'un peut confirmer ?

cordialement
PTK

On va y arriver...!!!

6 réponses

brupala Messages postés 109591 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 13 640
10 nov. 2005 à 01:38
oui, sans doute,
je n'ai pas l'expérience pratique des multifonction,
mais je pense bien que le(s) pilote agit avec les fonctions séparément.
l'imprimante doit bien etre utilisable en imprimante normale .
comment ça se passe en connection directe ?
tu pouvais continuer sur l'autre discussion.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1896784-Imprimante-R%E9seau-avec-Print-server
c'est plus simple pour ceux qui regardent de l'extérieur.
0
PapouTheKing
10 nov. 2005 à 18:06
Bonjour à tous

Je crois que je me mélange les pinceaux avec les icones des messages, car je croyais que la tite croix verte voulait dire que le sujet était cloturé.
Bon, ceci dit, mon imprimante marche bien en direct de l'ordi 1 et partagée pour l'ordi 1 et l'ordi 2, à condition que l'ordi sur lequel elle est installée soit allumé.
Le scanner fonctionne egalement bien entendu.
Alors docteur??? Un autre solution ?

Merci à tous
PTK

On va y arriver...!!!
0
brupala Messages postés 109591 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 13 640
11 nov. 2005 à 00:53
l'ordi sur lequel elle est installée ?
installée ou connectée ?
c'est un serveur d'impression ou un PC ?
l'imprimante doit etre installée sur tous les PC qui doivent s'en servir,.
0
PapouTheKing
11 nov. 2005 à 09:00