Probleme de connection msn messenger 7.5

Résolu
Julie -  
 Achraf -
Bonjour !

Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens pas à entrer.... Chose tres étrange car le précédent fonctionnait tres bien.

Dans une fenetre de dépanage. J'ai eu un tableau reprenant le test de connectivité. On a apres l'id une passerelle par defaut et apparemment ce serait le probleme vu qu'il y a un panneau jaune avec un point d'exclamation noire à cote. Quelqu'un peut-il m'aider sur la procedure à suivre pour resoudre mon probleme??

Merci d'avance !

Bisous

Julie
A voir également:

97 réponses

Plimo

Généralement, il suffit d'attendre. En l'occurence depuis quelques heures c'est un problème mondiale de connexion à MSN donc ca devrait revenir dans quelques temps :). Un peu plus d'info ici :
https://www.wikikou.fr/
0
keke-03

bonjour
jai un ordi portable windows 98 et je peu pas linstaler
pk ???
0
juste a probleme

enfete quand je veux me connecté sur mon msn sa me mais le code dereur"81003c1"soit disans pb de service qui durent depuis 3 semaine mes je peut me connecter sur mes otre conte mais celui la et professionnel
merci
0
david1564

Il y a tout simplement une solution bien plus simple que ça, juste verifier l'heure et la date surtout l'année et si c'est pas la bonnne remmetta la a l'here et normalement c'est bon! Sa m'est déja arrivé j'avais 2009 a la place de 2008 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kenzaa77

Il faut que tu ailles sur les propriétés de ton msn 7.5 pui dans compatiblité et tu choche la case et met windows NT 4
Là ton msn marchera normalement.
0
startim

c simple il fo enlever cle pare feu windows et mette la bonne heure et le bn jour et le bn mois en faisant double klik sur l heure du PC en bas a droite javer un pb mer mtn cest régler... mci a tous a+
0
azzeddine

il suifit de cliké sur msn proprietes puis clike sur compatibilité et change le mode de compatbilie on windows 2000
0
djily

verifie la date et l'heure de ton ordi,regles les tres bien et ta connection a msn devient nikel.meme avec msn 2009, c'est le meme probleme.ciao mon grand
0
Selma

En effet j'ai le même problème j'ai vu avec un ami à moi ingénieur en informatique c'est un virus qui skouate ton ordi faudra formater ton PC et tout est réglé A+
0
kossay01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j"ai 1 probleme o niveau de msn 1e amie d'allemand ma donné son adresse msn mé le probleme ca marche pa j'ai essuyé mainte fois de l'ajouté dans ma liste mé ca marche pa ils mont dis << nous ne sommes pas en mesure d'ajouté ........@googlemail.com a votre liste de contacts car son adresse n'est pas associée a un compte micrpsoft passport alors j'aimerais bien savoir eske 1e adresse comporte par ex .......@googlemail n'existe pas dans le hotmail cest a dire a la place de'' hotmail.com'' son adresse contient'' googlemail.com ''é eske une adresse comme........@googlemail.com peut etre 1e autre chose a part qu'un msn et pour juste signalé que les points ke j'ai marké dans l'adresse c'est 1 prénom je veux pa l'ecrire c'est pour sa j'ai marké des points svp aidez moi j'arrive pa comprendre comment ca marche " merci
0
Bodyrock Messages postés 120 Statut Membre

@googlemail.com n'est pas compatible avec live messenger
tu dois utiliser des adresse de microsoft ou compatible,...

@hotmail.com, @live.com, @sympatico.com, etc,...
0
mohamed

je veux conecter mon msn 7.5 sans nouvelle version
0
aurore9090

bonjour tout le monde voila jai un probleme avec msn kan jai une nouvel version impossible de ce conecter ou d foi oui mes kan jcoupe lordi plus possible de se connecter c depui ke ma mere a coper a la multiprise internet pendent ke jeter sur msn pouvai vous maiser a resoudre ce probeme en senchan ke g le vieu msn et jaimerai avoir le nouvo bsx
0
072136488

une nouvelle version est disponible. vous davez installer la nouvelle version pour continuer. souhaitez-vous l installer maintenant
0
789456

chaymae
0
2020

j"ai 1 prblm dans l"msn messenger 7.5 il ne fonctionne pa !!
il me demande de telechargé lla nouvelle version !!!!
plis idez moi !!!!!
0
monir125

slt j ai un problem , msn 7.5 ne fonction pas sur mon pc et j etuliser windows7 ne pas activer aider moi svp
0