Probleme de connection msn messenger 7.5
Résolu
Julie
-
Achraf -
Achraf -
Bonjour !
Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens pas à entrer.... Chose tres étrange car le précédent fonctionnait tres bien.
Dans une fenetre de dépanage. J'ai eu un tableau reprenant le test de connectivité. On a apres l'id une passerelle par defaut et apparemment ce serait le probleme vu qu'il y a un panneau jaune avec un point d'exclamation noire à cote. Quelqu'un peut-il m'aider sur la procedure à suivre pour resoudre mon probleme??
Merci d'avance !
Bisous
Julie
Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens pas à entrer.... Chose tres étrange car le précédent fonctionnait tres bien.
Dans une fenetre de dépanage. J'ai eu un tableau reprenant le test de connectivité. On a apres l'id une passerelle par defaut et apparemment ce serait le probleme vu qu'il y a un panneau jaune avec un point d'exclamation noire à cote. Quelqu'un peut-il m'aider sur la procedure à suivre pour resoudre mon probleme??
Merci d'avance !
Bisous
Julie
A voir également:
- Probleme de connection msn messenger 7.5
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Gmail connection - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- MSN - Télécharger - Messagerie
97 réponses
bonjour
j'ai un problme avec le msn 7.5 j'ai le telechargé mais il veux pas marché il me demandé de instalé la npuvelle version kej'aime pas et jemerai itilisé le msn 7.5 comment je peu fair pour k'il marche sans istalé la nouvelle version merci de m'aidé
j'ai un problme avec le msn 7.5 j'ai le telechargé mais il veux pas marché il me demandé de instalé la npuvelle version kej'aime pas et jemerai itilisé le msn 7.5 comment je peu fair pour k'il marche sans istalé la nouvelle version merci de m'aidé
bonjour
a ceux qui n'arrivent pas a ce connecte sur msn 7.5 aloirs que ca marcahait auparavant
voila
apres l'avoir telecharger et instaler cliquez sur l icone msn sur votre ecarn avec le bouton droit de votre souris ,puis proprietes ,puis compatibilite
vous aurez plusieurs choix dans la rubrique choisissez de "windows 2000" ,applique ok
puis apres vous avez a faire un double clique sur msn ,vous remarquerais une mise a jour qui se lance automatiquement et que ne prend que qqu seconde ,et voila msn 7.5 et servis,bonne appetit bonne chat.
a ceux qui n'arrivent pas a ce connecte sur msn 7.5 aloirs que ca marcahait auparavant
voila
apres l'avoir telecharger et instaler cliquez sur l icone msn sur votre ecarn avec le bouton droit de votre souris ,puis proprietes ,puis compatibilite
vous aurez plusieurs choix dans la rubrique choisissez de "windows 2000" ,applique ok
puis apres vous avez a faire un double clique sur msn ,vous remarquerais une mise a jour qui se lance automatiquement et que ne prend que qqu seconde ,et voila msn 7.5 et servis,bonne appetit bonne chat.
bjr a touse voila moi ossi g un gro probleme avec msn 7.5 depui tré lonten maintenant il me dise "une nouvelle version est disponible; vous devriez installer la nouvel version pour continuer. Souhaitez-vous l'installer maintenant." ensuite jai cliquer sur oui la version se telecharge mai il me dise "windows a detecté un probleme sur se fichier ile me dise ossi ce fichier a été bloquer car il ne comporte pas de signeture numérique valide authentifient son éditeur " pui il y a une touche ok ken je clique dessu il me dise "msn na pa pu télécharger et vérifier la mise a jour . voulez vous acceder o site " mai ken je clike sa ne marche pa aider moi svp jen ai vrement marre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aIDER MOI JE VOUDRAIS TELECHARGER MSN 7.5 MAIS SA NE MARCHE PAS IL DISENT DE TELECHARGER LA NOUVELLE VERSION WINDOWS MSN LIVE
J'ai un probleme de connection avec une de mes session,j' arive plus a me connecter. Ca me fait l'ereur 81000378, ma liste de contacte pas disponible! svp si qu'el qu'un pe m'aider!
Bonjoure je 'arrive pas a ma conecter ce n'est pas un probleme de internet sa ma saoul trooop aider moi silvouplait!!!je vous paye silvouplait
je ne peux pas me connecter a MSN et le msg d'erreur est, "vous n'étes pas connecte a.net messenger service.vous etes connecté a internet par le bais d'un reseau cablé
salut
Moi aussi j'ai un problème de connection avec MSN 7.5:. apret chaque essaye d' ouvrire mon msn, un tableau de msn messenger me propose la nouvelle version, et meme que je refuse de l' installer, j' arive pas a me connecter
CVP aidez-moi!!!!!
Moi aussi j'ai un problème de connection avec MSN 7.5:. apret chaque essaye d' ouvrire mon msn, un tableau de msn messenger me propose la nouvelle version, et meme que je refuse de l' installer, j' arive pas a me connecter
CVP aidez-moi!!!!!
salut
c encor moi jai toujour le meme blem avec msn 7.5 a chaque fois que j essaye a me connecter dans msn messenger 7.5 un tableau m'oblige a unstaler la nouvelle version qhe je lditeste.
CVP!!!!!!!!!! aidez moi!!!!!
le malheureux fouzi
c encor moi jai toujour le meme blem avec msn 7.5 a chaque fois que j essaye a me connecter dans msn messenger 7.5 un tableau m'oblige a unstaler la nouvelle version qhe je lditeste.
CVP!!!!!!!!!! aidez moi!!!!!
le malheureux fouzi
bonjour ben moi c comme tous le monde ma session msn ne marche plus depuis 2 mois il me disent code d'erreur 80048820
bonjour jai un gros souci je narive plus a me connecter sur nimporte quel boite de conversation msn de mon ordinateur quad j'essai de me connecter ca me met que je suis peut etre victime dune contre facon de logiciel messenger alors que jai toujour eu cette msn messenger 7 je ne comprend pas comment puije resoudre ce probleme par contre comment vais je faire pour voir vos reponse lol vu que je n'est aucun accee a ma boite ??? je suis tres embeter!!!!!
bonjour g un problem avec msn enfet g desinstaller la version et je narive pa a la réinstaller il mafiche un message dalerte me disen que mon ordinateur et équipé dune version plus recent que la version que je ve installer et pour instalé celle que je veu il me demend de suprimé la version actuelle mé le souci c que g plus rien a suprimé commen je peu fair s'il vous plai
j'arrive pas a me connecté a msn 7.5,il me dit vous ete pas connecté sur mon messenger avec un code d'erreur 80072 efd.merci pour votre attention.
putain dmsn c la merd la i parè ke c ma version de windows ki è merdeuz èdè moi ya rham chikh merci ^^
a chaque fois que je parle a un de mes contact il saffiche : "regarder cette video"
http://get-video.idoo.com?source=http://www.youtube.com/watch/video/50219433
merci de maider
http://get-video.idoo.com?source=http://www.youtube.com/watch/video/50219433
merci de maider
j un prob avec msn 7.5 il m'annonce tjs qu'il faut telecharger msn live meme si apres avoir telecharger internet explorer 7 aidez moi svp
bsr mes amies , alor avec l'msn 7.5 yas qu'une solution claire et tres simple :
*telecharger msn 7.5
*execution de logiciel
*aprés l'installation , vous devez entrer dnas le poste de travaille/partition (c)/prgrame files/msn messenger
*cliquer a droite sur lecone de l'msn et méter proprieté ,
*chercher comptabilité/et meté le enn 2000
*telecharger msn 7.5
*execution de logiciel
*aprés l'installation , vous devez entrer dnas le poste de travaille/partition (c)/prgrame files/msn messenger
*cliquer a droite sur lecone de l'msn et méter proprieté ,
*chercher comptabilité/et meté le enn 2000
Salut,
Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à me connecter à MSN, je me fais éjecter à chaque fois.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, ça devient pénible !
Un message d'erreur apparaît du style "Windows va fermer ....." puis, quand je cherche un peu plus, je trouve un message d'erreur 80072ee7.
J'ai chercher des solutions mais jusqu'à présent, aucune ne fonctionne.
S'il vous plaît, aidez moi, suis pas du tout débrouillarde !
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à me connecter à MSN, je me fais éjecter à chaque fois.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, ça devient pénible !
Un message d'erreur apparaît du style "Windows va fermer ....." puis, quand je cherche un peu plus, je trouve un message d'erreur 80072ee7.
J'ai chercher des solutions mais jusqu'à présent, aucune ne fonctionne.
S'il vous plaît, aidez moi, suis pas du tout débrouillarde !
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.