Probleme de connection msn messenger 7.5
Résolu

Julie                    
                                    -

Achraf -
        Achraf -
        Bonjour !
Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens pas à entrer.... Chose tres étrange car le précédent fonctionnait tres bien.
Dans une fenetre de dépanage. J'ai eu un tableau reprenant le test de connectivité. On a apres l'id une passerelle par defaut et apparemment ce serait le probleme vu qu'il y a un panneau jaune avec un point d'exclamation noire à cote. Quelqu'un peut-il m'aider sur la procedure à suivre pour resoudre mon probleme??
Merci d'avance !
Bisous
Julie

Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens pas à entrer.... Chose tres étrange car le précédent fonctionnait tres bien.
Dans une fenetre de dépanage. J'ai eu un tableau reprenant le test de connectivité. On a apres l'id une passerelle par defaut et apparemment ce serait le probleme vu qu'il y a un panneau jaune avec un point d'exclamation noire à cote. Quelqu'un peut-il m'aider sur la procedure à suivre pour resoudre mon probleme??
Merci d'avance !
Bisous
Julie
        A voir également:         
- Probleme de connection msn messenger 7.5
 - Gmail connection - Guide
 - Msn messenger - Télécharger - Messagerie
 - Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
 - Spam messenger - Guide
 - Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie

97 réponses

il sagit d'une forme de pirtage qui consiste a down ladresse en envoyent au serveur multiple tentative de conection echouer ce qui a pour efé de bloquer le compte un certain temp ceci renouvelé toute les 24 h rend le compte msn completement inutilisable il ni a rien contre cela a ce jour :/ desolé

princesse
    salut moi je veu aller sur msn mais il veu meme pas marchee alors je suis partie sur ce site ma ca aides rien du tout

salut julie, si ton probléme a été resolue tu peux me dire comment tu a fait s'il te plait car moi j'ai exactement le mémes problémes que toi depui deux jours et je voudrait bin quon m'aide a régler ce probléme car sans msn je sait pas se que je vais faire .
merci d'avance

merci d'avance
    bonjou ^^marie^^
tu n orai pas la solution pour l erreur 80004005 pour msn messenger
j ai essayer plusieur fois de cliquer sur réparer mais c'est ma passerelle par défaut qui pose problème car il y a un triangle jaune avec un point d'! dedant ...
je na sais pas comment la reconnecter ...
et j ai window vista
je te remercie si tu sais m'aider ;)
    tu n orai pas la solution pour l erreur 80004005 pour msn messenger
j ai essayer plusieur fois de cliquer sur réparer mais c'est ma passerelle par défaut qui pose problème car il y a un triangle jaune avec un point d'! dedant ...
je na sais pas comment la reconnecter ...
et j ai window vista
je te remercie si tu sais m'aider ;)

salut a tous,
bon j ai ue le probleme il y a quelques temps, j ai ue beaucoup de peine a trouver mais c etait tres simple. En fait c etait la date qui etait fausse, pas au niveau de l heure ni du jour ou mois mais de "l annee".
a essayer.Au passage quelques petites astuces sur MSN a decouvrir
ici:
http://www.megatuto.fr/trucs-astuces/msn-messenger/index.php?Itemid=43
voila
http://www.megatuto.fr
ressources et tutoriels informatiques

bon j ai ue le probleme il y a quelques temps, j ai ue beaucoup de peine a trouver mais c etait tres simple. En fait c etait la date qui etait fausse, pas au niveau de l heure ni du jour ou mois mais de "l annee".
a essayer.Au passage quelques petites astuces sur MSN a decouvrir
ici:
http://www.megatuto.fr/trucs-astuces/msn-messenger/index.php?Itemid=43
voila
http://www.megatuto.fr
ressources et tutoriels informatiques

A quoi correspond l'erreur 80048823, je n'arrive pas à me connecter et pourtant mon adresse et mon mot de passe sont justes.Domi

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

slt jé télécharger windows live messenger .Dés que je réalume mon ordi on e voi plus les pseudo en couleur jvoulai savoir ske je doi faire pour ke sa réste??

slt a tous!! g besoin de votre aide je n'arive plus a me conecter avek Windows live messenger plus par contre kan jessaye de me conecter sur Windows live messenger plus avek une otre adresse sa ce conecte donc je voudrai savoir pk moi je narive po a me conecter aiddezzz moi svpppp!!!

alors moi aussi j'ai un probleme avec msn il met que c'est les port principaux et le message d'erreur est le 81000306 pouvez vous m'aidé pour resoudre ce probleme car depuis que j'ai changé d'ordinatuer je n'arrive plus  aller sur msn

alors voila moi il m'arrive aussi un probleme dans ce genre il me met que c'est les ports principaux et aussi le message d'erreur est le 81000306 j'ai tout cherché et vous etes ma derniere solution alors aide moi svp

bonjour  j'ai aussi un souci avec msn
du jour au lendemain msn 7.5 me demande d'installer msn messenger live pour me connecter
de1) je ne voulais pas...
de 2 ) mesenger live + rame sévèrement de plus je vois ma "del" (oui je a voi ) de connection internet clignotée sévérement que ce pass t il???
je suis vite revenu sur le messenger tt simple car msn7.5 même réinstaler et tt et tt bah me demande de télécharger ce sal msn messenger qui me fait ramer ma machine bizarement
aidé moi svp

du jour au lendemain msn 7.5 me demande d'installer msn messenger live pour me connecter
de1) je ne voulais pas...
de 2 ) mesenger live + rame sévèrement de plus je vois ma "del" (oui je a voi ) de connection internet clignotée sévérement que ce pass t il???
je suis vite revenu sur le messenger tt simple car msn7.5 même réinstaler et tt et tt bah me demande de télécharger ce sal msn messenger qui me fait ramer ma machine bizarement
aidé moi svp

bon jrs tous le monde
je m'appel merouane,j'aimerai énormément que quelqu'un puisse m'aider,j'ai un grave probleme au MSN.
dés que j'écrit mon adresse MSN,il se conécte mais le temps que je clic sur une adrésse,tte la fenétre disparait aussi que l'icone du msn sur la barre des taches...
je serait infiniment reconnaissant a celui qui me donnerait de l'aide.merci d'avance chére amis.
voila mes coordonés :mer_nba@hotmail.com
:merouane_zaidi13@yahoo.fr.
merci

je m'appel merouane,j'aimerai énormément que quelqu'un puisse m'aider,j'ai un grave probleme au MSN.
dés que j'écrit mon adresse MSN,il se conécte mais le temps que je clic sur une adrésse,tte la fenétre disparait aussi que l'icone du msn sur la barre des taches...
je serait infiniment reconnaissant a celui qui me donnerait de l'aide.merci d'avance chére amis.
voila mes coordonés :mer_nba@hotmail.com
:merouane_zaidi13@yahoo.fr.
merci

jai un probleme mon msn 7.5 ne fonctione plus il me di de telecharger le live et je laime pas coment garder le 7.5 aider moi sa me ren fou

Le mieux pour l'instant pour garder MSN Messenger c'est de l'éxécuter en mode compatibilité avec Windows 2000.
[ Dans le dossier "C:\Program Files\MSN Messenger" et faire un clic droit sur "msnmsgr.exe" > clic sur "Propriété". Dans l'onglet "Compatibilité" sélectionner dans la liste "Windows 2000" ]

[ Dans le dossier "C:\Program Files\MSN Messenger" et faire un clic droit sur "msnmsgr.exe" > clic sur "Propriété". Dans l'onglet "Compatibilité" sélectionner dans la liste "Windows 2000" ]

bonjour tou le monde ! jai besoin d'aide : kan jouvre windows live messenger é ke je veu me conecter , un cadre me di ke pour continué il fau ke j'actualise alor je di oui je coik sur ok ensuite je télécharger ce kil fau mai a la fin sa me met : sa a échoué code d'erreur 1601 mai jé essayé de télécharger windows intaller 2.0 com on ma conseillé mai sa me di kil i a un problèm ke je ne peu pa ! j'ai éssayé de désinstalé windows live messenger dan ajou/supréssion de program mai sa ne march pa il me met ke je n'ai pa windows installer ! JE NE SAI PLU KOI FAIR !! je vou en supli , AIDER MOI !

mOi  aussi  j'ai un probleme  de msn 7.5  ben le probleme que j'ai :::
1er : les contact que j'avis suprimé son rentré tt seul
2 eme : les contact que j'ai rentré son parti si npn perdu
3 eme : je veux dir ala sociéte de msn 8.0 et messanger live on générales que vs etes des gamain de ne quitte msn 7.5 vs etes nul avec vous nouvelle vesrion alore vous nous redonner notre chance a parle avec les amie bisou et voila mon msn
imad_11000@hotmail.com

1er : les contact que j'avis suprimé son rentré tt seul
2 eme : les contact que j'ai rentré son parti si npn perdu
3 eme : je veux dir ala sociéte de msn 8.0 et messanger live on générales que vs etes des gamain de ne quitte msn 7.5 vs etes nul avec vous nouvelle vesrion alore vous nous redonner notre chance a parle avec les amie bisou et voila mon msn
imad_11000@hotmail.com

BNJ A T 
bon j avé le mem blem ke vs é mnt suis concté avec le msn 7.5
il faut just l instalé é le confuguré
vs cliké sur l icon d msn sur le bureau avec la bouton droit & vs cliké apres sur proprieté
puis vs choisissé comptabilité, alors sur mode comptabilité changer windows 95 avec windows 2000 é apliqué :d
j espere ke ca va marché ^^

bon j avé le mem blem ke vs é mnt suis concté avec le msn 7.5
il faut just l instalé é le confuguré
vs cliké sur l icon d msn sur le bureau avec la bouton droit & vs cliké apres sur proprieté
puis vs choisissé comptabilité, alors sur mode comptabilité changer windows 95 avec windows 2000 é apliqué :d
j espere ke ca va marché ^^

Bonjour, 
j'ai un probléme avc msn messanger dit que je lance msn é sa me sort dé grande ecriture é dit que je quitte msn sa revien normal aidé moi svp voila mon adresse amazight_du_59@hotmail.com merci

j'ai un probléme avc msn messanger dit que je lance msn é sa me sort dé grande ecriture é dit que je quitte msn sa revien normal aidé moi svp voila mon adresse amazight_du_59@hotmail.com merci

Bonjour, 
j'ai un prblm ac msn g télécharger windows live messenger et mintenen jme sui rendu conte ke msn 7.5 étai meilleur ke wlm mé kan je télécharge msn 7.5 é ke jessaie de me conecter il y a un truc ki me di ke pr se conecter il y a un new truc dmsn plu récen ki est en réalité wlm, dc je n'arive pa a me co sur msn 7.5 comment fairre svp???

j'ai un prblm ac msn g télécharger windows live messenger et mintenen jme sui rendu conte ke msn 7.5 étai meilleur ke wlm mé kan je télécharge msn 7.5 é ke jessaie de me conecter il y a un truc ki me di ke pr se conecter il y a un new truc dmsn plu récen ki est en réalité wlm, dc je n'arive pa a me co sur msn 7.5 comment fairre svp???