Probleme de connection msn messenger 7.5
Résolu
Julie
-
Achraf -
Achraf -
Bonjour !
Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens pas à entrer.... Chose tres étrange car le précédent fonctionnait tres bien.
Dans une fenetre de dépanage. J'ai eu un tableau reprenant le test de connectivité. On a apres l'id une passerelle par defaut et apparemment ce serait le probleme vu qu'il y a un panneau jaune avec un point d'exclamation noire à cote. Quelqu'un peut-il m'aider sur la procedure à suivre pour resoudre mon probleme??
Merci d'avance !
Bisous
Julie
Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens pas à entrer.... Chose tres étrange car le précédent fonctionnait tres bien.
Dans une fenetre de dépanage. J'ai eu un tableau reprenant le test de connectivité. On a apres l'id une passerelle par defaut et apparemment ce serait le probleme vu qu'il y a un panneau jaune avec un point d'exclamation noire à cote. Quelqu'un peut-il m'aider sur la procedure à suivre pour resoudre mon probleme??
Merci d'avance !
Bisous
Julie
A voir également:
- Probleme de connection msn messenger 7.5
- Gmail connection - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
97 réponses
slt !
moi ossi g exactemen le mm probleme g la page msn mai il ne veu pas me connecter sa dit ke msn n'est pas compatible avc windows XP, windows server, windows familliale.. c tro bizar sa na jamai fai ca o par avan. il ne mankerai plu ke ca ke msn ne soit plus compatible avc nimportekell ordi...
moi ossi g exactemen le mm probleme g la page msn mai il ne veu pas me connecter sa dit ke msn n'est pas compatible avc windows XP, windows server, windows familliale.. c tro bizar sa na jamai fai ca o par avan. il ne mankerai plu ke ca ke msn ne soit plus compatible avc nimportekell ordi...
bonjour a tous mon soucis est le suivant msn + ne veut pas marcher alors que je l'ai télécharger plusieurs fois mais avant il marchait c'est ça que je ne comprends pas !!!!! merci de m'aider..
je n'arrive pas a allumer ma webcam pourtant integré dans mon ordi ce qui es ennuyeux quand je discute sur msn et l'appareil photo ne va pas non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!!!!!!!!!!!jai un probleme avec lancien msn et le nouveau
quand jai eu pour la premiere fois internet jai eu le nouveau msn mais au bout de sais pas combien de temps ca ma mit lancien msn qui il y avait avant donc je ne plus les wizz les clin d'oeil mais jai les emoticone
jai oublier aussi quand jallume msn messenger je met ouvrir une session ils me dises que je doit recommencer .aussi pour ma boite de reception ils me mette oudlock express un truc comme ca et ................FOU JARRIVE PLUS A MEN SORTIR AIDER ?JEVOUS EN SUPLIE
merci de votre comprehension
quand jai eu pour la premiere fois internet jai eu le nouveau msn mais au bout de sais pas combien de temps ca ma mit lancien msn qui il y avait avant donc je ne plus les wizz les clin d'oeil mais jai les emoticone
jai oublier aussi quand jallume msn messenger je met ouvrir une session ils me dises que je doit recommencer .aussi pour ma boite de reception ils me mette oudlock express un truc comme ca et ................FOU JARRIVE PLUS A MEN SORTIR AIDER ?JEVOUS EN SUPLIE
merci de votre comprehension
bonjour tous
Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger.j'ai un modem bayn(wana maroc) Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens pas à entrer.... Chose tres étrange car le précédent fonctionnait tres bien.
aidez moi si c'est possible
Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger.j'ai un modem bayn(wana maroc) Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens pas à entrer.... Chose tres étrange car le précédent fonctionnait tres bien.
aidez moi si c'est possible
urgent!!!!!???
slt tt le monde,vraiment j'ai besoin de vous aides ,mon msn ne s'ouvre pas et un message d'erreur qui m(informe que ID windows(msn) ou mot passe ne sont pas correcte pourtant je suis sur qu'il est juste deja hier il fonctionne tres normales et de aujourd'hui je sais pas et j'ai des contactes tres interrisant alors svp m'aider d'une solution
moi je croi qu'il est piraté et il faut changer le mot de passe mais je sais pas ect ce que avec le changement de mots de passe je peut garder mes contactes ou nn!!!!!!!
merci d'avance
slt tt le monde,vraiment j'ai besoin de vous aides ,mon msn ne s'ouvre pas et un message d'erreur qui m(informe que ID windows(msn) ou mot passe ne sont pas correcte pourtant je suis sur qu'il est juste deja hier il fonctionne tres normales et de aujourd'hui je sais pas et j'ai des contactes tres interrisant alors svp m'aider d'une solution
moi je croi qu'il est piraté et il faut changer le mot de passe mais je sais pas ect ce que avec le changement de mots de passe je peut garder mes contactes ou nn!!!!!!!
merci d'avance
depuis qlques temps ,msn décroche,alors que jusqu'à présent ,tout fonctionnait bien!quel est le reméde!merci
bonjour jai un petit probleme avec mon msn je les telecharger msn 7.5 et sa marche pas il me sa vous ne pouvez pas vous connecter msn messenger car vous utiliser une anciene version de msn messenger
remarque pour mettre a niveau msn messenger, vous devez vous connecter a cet ordinateur en tant qu administrateur local .
pouvez m aider comment il faut fair pour connecter cet ordi en tant qu administrateur local
merci
ps je foncionne avec windows vista
remarque pour mettre a niveau msn messenger, vous devez vous connecter a cet ordinateur en tant qu administrateur local .
pouvez m aider comment il faut fair pour connecter cet ordi en tant qu administrateur local
merci
ps je foncionne avec windows vista
voila jai un problème car je ne peux pa avoir les nouvelles version msn car j'ai xp et il me dises que ça ne marche pas avec xp merci de maider
pour-quoi msn messegeurs ne veut pas ce conecte j'ai desactive le par-feu et j'ai desactive l'anti-virus merci de repondre a la qustion
slt moi ossi j'ai un petit problem de tous l'msn qond je installe un msn 5.** ou 7 .** ou 8.** il afiiche eruere il afiche ossi le windw 32 es validé ah les ga stp cpmment je fais pr reglais ce problem plizzzzzzzzzzz
Bonjour, j'écris parce-que la boite mail de mon msn et vérouiller et du cou sa mafiche 1 page blanch et 1 cadenna ki fé ke je na pe pa lire mes mail merci de me répondre rapidement
au revoir et mes salutation
au revoir et mes salutation
bahh g le meme probleme sur msn!! apres avoir formaté le pc il veut plus se connecter !! g résolu ce problem une fois (coup de chance) en utisliant "Active x" et on telechargeant la mise a jour ensuite et sa a marcher !! le blem mtn est que j'arrive pa a telecharger "activex" depuis microsoft (pske il en faut un precis ou ché po koi) !! donc il nous manque que un maillon dans la chaine pr resoudre ce problem pr debont !!
a vous l'honneur..pour nous aider ;)
a vous l'honneur..pour nous aider ;)