Lecteur DVD RW
yoanetmag
Messages postés
30
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci
j'ai mon lecteur DVD RW (ATAPI DVD ADH16AASH CdRom device )ne lit que mes dvd acheter
et ne lit pas = dvd rw ,cd rom,cd logiciel , cd musique et cd d'instalation .
J'ai un packard bell de bureau de moin d'un ans et je vouler savoir c'est quoi le probleme sachant que j'ai fait une restauration du systeme .
j'ai un souci
j'ai mon lecteur DVD RW (ATAPI DVD ADH16AASH CdRom device )ne lit que mes dvd acheter
et ne lit pas = dvd rw ,cd rom,cd logiciel , cd musique et cd d'instalation .
J'ai un packard bell de bureau de moin d'un ans et je vouler savoir c'est quoi le probleme sachant que j'ai fait une restauration du systeme .
A voir également:
- Lecteur DVD RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
un autre probleme
je vien de voir que ceci
"ATAPI DVD ADH16AASH CdRom device" vien de disparaitre de mon lecteur comment faire
je vien de voir que ceci
"ATAPI DVD ADH16AASH CdRom device" vien de disparaitre de mon lecteur comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais j'ai vu que je devais mettre a jour mon périferique c se que j'ai fait
et depuis "ATAPI DVD ADH16AASH CdRom device" a etait suprimer
et depuis "ATAPI DVD ADH16AASH CdRom device" a etait suprimer
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + lecteurs, fais clic droit sur le lecteur CD/DVD, désinstalle-le. Redémarre, windows 7 va le réinstaller et vois que ca donne.
nikel chrome il est réaparues sans ke je le réinstalle car il a etait mis tout seul
merci encore jveré si tout remarche
merci encore jveré si tout remarche
cd musique le lit parfaitement et dvd ossi mais la je met un cd d'instalation pour mon imprimante et il ne le lit pas
Met le cd dans le lecteur, fais clic droit sur le lecteur, explorer, clique sur l'autorun et vois si le setup se lance.
ekim55
non marche pas donc je c'est pas quoi ffaire
ou alors je peut telecharger un nouveau pilote ?
non marche pas donc je c'est pas quoi ffaire
ou alors je peut telecharger un nouveau pilote ?