Lecteur DVD RW

yoanetmag Messages postés 30 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci
j'ai mon lecteur DVD RW (ATAPI DVD ADH16AASH CdRom device )ne lit que mes dvd acheter
et ne lit pas = dvd rw ,cd rom,cd logiciel , cd musique et cd d'instalation .
J'ai un packard bell de bureau de moin d'un ans et je vouler savoir c'est quoi le probleme sachant que j'ai fait une restauration du systeme .
A voir également:

14 réponses

ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
0
yoanetmag Messages postés 30 Statut Membre

merci pour tout je galere depuis 2 semaine et en un clik cela remarche
merci a ekim55
0
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0

un autre probleme
je vien de voir que ceci
"ATAPI DVD ADH16AASH CdRom device" vien de disparaitre de mon lecteur comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu redémarré depuis ?
0

oui mais j'ai vu que je devais mettre a jour mon périferique c se que j'ai fait
et depuis "ATAPI DVD ADH16AASH CdRom device" a etait suprimer
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + lecteurs, fais clic droit sur le lecteur CD/DVD, désinstalle-le. Redémarre, windows 7 va le réinstaller et vois que ca donne.
0

nikel chrome il est réaparues sans ke je le réinstalle car il a etait mis tout seul
merci encore jveré si tout remarche
0

cd musique le lit parfaitement et dvd ossi mais la je met un cd d'instalation pour mon imprimante et il ne le lit pas
0

Met le cd dans le lecteur, fais clic droit sur le lecteur, explorer, clique sur l'autorun et vois si le setup se lance.
0

ekim55
non marche pas donc je c'est pas quoi ffaire
ou alors je peut telecharger un nouveau pilote ?
0

C'est quoi la marque et le modèle de l'imprimante ?
0

j'ai pris mes log sur le net c'est bon cela fonction (de l'iprimante).
mon probleme est general
je peut plus mettre nimporte quel logiciel en passant par mon lecteur
donc je voudrai savoir si je peut prendre et quelle pilote de cd rom
0

Va dans le poste de travail, fais clic droit sur le lecteur cd, propriétés, onglet exécution automatique, vérifie que me demande à chaque fois de choisir une action est bien cochée, appliquer et OK.
0