Recherche logiciel pour faire des listes
hologram
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hologram Messages postés 2 Statut Membre -
hologram Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je suis sous mac 10.4.
Je recherche un logiciel simple d'accès et si possible gratuit pour un usage pro à mon domicile.
Je souhaite organiser une liste qui me permettrai de lister des personnes que je vois un jour "J" puis le lendemain d'autres personnes que je vois... etc....
Là rien de difficile.
Mais je souhaite pouvoir retrouver à quelles dates j'ai vu une certaine personne (ou plusieurs), et pouvoir "cliquer" sur les noms pour valider ma facturation et donc que cette (ou ces personnes) disparaisse(nt) de ma liste.
J'espère que je me suis bien exprimé...
Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt.
Nouveau sur ce forum, je suis sous mac 10.4.
Je recherche un logiciel simple d'accès et si possible gratuit pour un usage pro à mon domicile.
Je souhaite organiser une liste qui me permettrai de lister des personnes que je vois un jour "J" puis le lendemain d'autres personnes que je vois... etc....
Là rien de difficile.
Mais je souhaite pouvoir retrouver à quelles dates j'ai vu une certaine personne (ou plusieurs), et pouvoir "cliquer" sur les noms pour valider ma facturation et donc que cette (ou ces personnes) disparaisse(nt) de ma liste.
J'espère que je me suis bien exprimé...
Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt.
A voir également:
- Recherche logiciel pour faire des listes
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation