Ordi 60 problème de conection au réseau
gregorydu60
Messages postés
13
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjours , pour commencer mon PC a eu un bug c'est le Toshiba de 2010 distribuer par le conseille général de l'Oise (vista) puis je l'es ai appeler pour demander se qui se passer il mon dit de remette mon PC a 0 avec les CD distribuer je l'es remis a 0 puis a la fin de la remise a 0 mon ordi ne trouve plus les périphérique de connecter par wifi soi c'est mon wifi qui n'est pas activer le bouton et orange donc je c'est pas si c'est bon ou si les périphérique ne sont pas activer donc si quelqu'un aurais la solution qui me prévienne svp merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Ordi 60 problème de conection au réseau
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour,
voici les pilotes de ton PC >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Installe le pilote " LAN Driver " pour le wifi
voici les pilotes de ton PC >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Installe le pilote " LAN Driver " pour le wifi
gregorydu60
Messages postés
13
Statut
Membre
ok mais avec mon autre pc je ne pe pas me conecter a internet comman jvais sur le lien
pico.l
Messages postés
24943
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 448
télécharger le pilote >>> l'enregistrer sur une clé USB ( ou autre) >>> l'installer sur ton PC ( Toshiba )
gregorydu60
Messages postés
13
Statut
Membre
ok jvais essayé mercii
moi je t'ai demandé de te connecter sur CCM et non pas poster en inconnu.
je n'ai pas compris où tu es bloqué, je t'ai donné le lien du pilote de ta carte réseau. Merci d'éviter le langage sms
je n'ai pas compris où tu es bloqué, je t'ai donné le lien du pilote de ta carte réseau. Merci d'éviter le langage sms
tu as des CD qui ont eter distribuer ? faut que tu les installe est pis apres normalement c'est bon
deja sa -> gregorydu60 - 5 sep 2010 à 02:24
je n ai pas le cd il ya pas une autre mèth
c'est pas moi les CD je l'es ai mais jai fé la remize a 0 avant tout marchait bien maistenant pu rien marche :s ( psk le pc eetaient kc il bloké a un telechrgement ) enfin breff
et pour la conection jme conecter avec un reseau free wifi car mon modem et casser jen atten un nouvo voila a biento
je n ai pas le cd il ya pas une autre mèth
c'est pas moi les CD je l'es ai mais jai fé la remize a 0 avant tout marchait bien maistenant pu rien marche :s ( psk le pc eetaient kc il bloké a un telechrgement ) enfin breff
et pour la conection jme conecter avec un reseau free wifi car mon modem et casser jen atten un nouvo voila a biento