Ajout de text par bouton radio en PHP
mariostar27
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
louloute300 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloute300 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon code :
je souhaiterai, si possible, que lorsque je coche un bouton de type radio, quelque chose s'affiche dans le textarea, en PHP si possible. ou sinon en javascript ou autres.
merci d'avance de vos aides.
voici mon code :
<input type="radio" name="article" value="bouton1"> <input type="radio" name="article" value="bouton1"> <input type="radio" name="article" value="bouton1"> <textarea name="contenu_article" rows="20" cols="100"></textarea>
je souhaiterai, si possible, que lorsque je coche un bouton de type radio, quelque chose s'affiche dans le textarea, en PHP si possible. ou sinon en javascript ou autres.
merci d'avance de vos aides.
A voir également:
- Ajout de text par bouton radio en PHP
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Bouton reinitialisation pc - Guide
1 réponse
voili voila:
N'oublie pas de remplacer form par le nom du formulaire de ta page
<form name="form" ... >
<input type="radio" name="article" value="bouton1" onclick="document.form.contenu_article.value+=' Salut.';">
<input type="radio" name="article" value="bouton1" onclick="document.form.contenu_article.value+=' Tu vas ';">
<input type="radio" name="article" value="bouton1" onclick="document.form.contenu_article.value+=' bien ?';">
<textarea name="contenu_article" rows="20" cols="100"></textarea>
N'oublie pas de remplacer form par le nom du formulaire de ta page
<form name="form" ... >
<input type="radio" name="article" value="bouton1" onclick="document.form.contenu_article.value+=' Salut.';">
<input type="radio" name="article" value="bouton1" onclick="document.form.contenu_article.value+=' Tu vas ';">
<input type="radio" name="article" value="bouton1" onclick="document.form.contenu_article.value+=' bien ?';">
<textarea name="contenu_article" rows="20" cols="100"></textarea>