Php - problème de variable input type radio
skealios
-
skealios -
skealios -
Bonjour,
J'ai un formulaire qui utilise deux pages, la première qui possède la valeur etape=1 permet de cocher les cases
et la seconde qui possède la valeur etape2 montre le résultat.
Le problème, c'est que bien que je ne coche qu'une seule case il me renvoit les 3 résultat :
Au lieu d'un seul.
J'ai essayé de mettre 2 =
Mais la, il ne m'affiche plus rien.
Je en voit pas d'où vient le problème.
J'ai un formulaire qui utilise deux pages, la première qui possède la valeur etape=1 permet de cocher les cases
et la seconde qui possède la valeur etape2 montre le résultat.
<?php
if ($etape=="1") {
$case_a14="<input type='radio' name='a_choix_utilisateur' / id='a14' value='a14'> choix 1";
$case_a15="<input type='radio' name='a_choix_utilisateur' / id='a15' value='a15'> choix 2";
$case_a16="<input type='radio' name='a_choix_utilisateur' / id='a16' value='a16'> choix 3";
}
Else if ($etape=="2") {
if ($_POST['a_choix_utilisateur']='a14') {$case_a14="choix 1";} Else {$case_a14=NULL;}
if ($_POST['a_choix_utilisateur']='a15') {$case_a15="choix 2";} Else {$case_a15=NULL;}
if ($_POST['a_choix_utilisateur']='a16') {$case_a16="choix 3";} Else {$case_a16=NULL;}
}
echo $case_a11;
echo '<br />';
echo $case_a12;
echo '<br />';
echo $case_a13;
?>
Le problème, c'est que bien que je ne coche qu'une seule case il me renvoit les 3 résultat :
Nouvel embauché Intérimaire ou Stagiaire Chantier
Au lieu d'un seul.
J'ai essayé de mettre 2 =
<?php
if ($etape=="1") {
$case_a14="<input type='radio' name='a_choix_utilisateur' / id='a14' value='a14'> choix 1";
$case_a15="<input type='radio' name='a_choix_utilisateur' / id='a15' value='a15'> choix 2";
$case_a16="<input type='radio' name='a_choix_utilisateur' / id='a16' value='a16'> choix 3";
}
Else if ($etape=="2") {
if ($_POST['a_choix_utilisateur']=='a14') {$case_a14="choix 1";} Else {$case_a14=NULL;}
if ($_POST['a_choix_utilisateur']=='a15') {$case_a15="choix 2";} Else {$case_a15=NULL;}
if ($_POST['a_choix_utilisateur']=='a16') {$case_a16="choix 3";} Else {$case_a16=NULL;}
}
Mais la, il ne m'affiche plus rien.
Je en voit pas d'où vient le problème.
A voir également:
- Php - problème de variable input type radio
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clear type - Guide
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
est-ce normal que tu affiches d'autres variables que celles que tu remplis ?
est-ce normal que tu affiches d'autres variables que celles que tu remplis ?
...
if ($_POST['a_choix_utilisateur']='a14') {$case_a14="choix 1";} Else {$case_a14=NULL;}
if ($_POST['a_choix_utilisateur']='a15') {$case_a15="choix 2";} Else {$case_a15=NULL;}
if ($_POST['a_choix_utilisateur']='a16') {$case_a16="choix 3";} Else {$case_a16=NULL;}
}
echo $case_a11;
echo '<br />';
echo $case_a12;
echo '<br />';
echo $case_a13;
Par contre que fait le "/" dans ta balise input ?