Déconnexion, toujours...

Domi -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens toujours pas à stabiliser ma connexion internet , je me répète : je dois retirer la fiche de mon modem, la remettre, attendre 1 mn, cliquer sur "connexion" , j' obtiens alors 5, 10 mn, grand maximum de connexion ,et ainsi de suite. Savoir s' il s' agit de ma tour ou de mon opérateur est la grande question dont seul un professionnel devrait pouvoir répondre. Lorsque je passe la flèche sur "réseau local" , ça me dit : " un câble réseau est débranché" je ne vois pas ce que cela peut vouloir dire, rien ne me semble débranché

4 réponses

Utilisateur anonyme

est ce que tu as relier ton cable ethernet entre le modem et le pc
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
tu doit avoir un bleme dans le drivers de la carte ethernet
a tu fait les updates chez le constructeur

tu est bien sous xp ?
0
Domi

menu & iphone, bonsoir et merci de votre réponse. j' ai un simple modem.
Mon fils est venu l' autre jour et a installé un routeur Ethernet et il me semble que c à ce moment-là que les ennuis ont commencé. En fait, lorsqu'il se connectait de cette manière avec son portable, ainsi que sa soeur, tout allait bien pour eux, par contre, moi, impossible de me connecter! il m' avait dit " ça vient de ta tour pourrie". Aujourd'hui, ma fille, lorsque qu'elle se connecte avec simplement mon modem, elle n' arrête pas d' être déconnectée comme moi, par contre, si elle met Eternet, aucun souci ( mais pour moi, ça bloque) J' ai XP
"tu doit avoir un bleme dans le drivers de la carte ethernet
a tu fait les updates chez le constructeur "
Je ne sais pas ce que tout cela signifie. Mon unité centrale je l' ai acheté d' occasion dans une entreprise qui fait travailler des gens en difficulté et j' ignore si elle a fait cela. Cela consiste en quelle manip sinon, ce serait possible que je puisse la faire pas trop doué que je suis ? :-))
0
Domi

allo
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

donne moi la parque de ton et le model
0