Problème avec BitComet

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2006
-
 Mulac -
Salut

je veux télécharger des fichiers torrent avec bitcomet mais ça marche pas et je ne sais pas quel est le problème au juste. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait??

15 réponses

Hello
J'ai moi aussi un pb avec bitcomet ,les fichiers chargés sont toujours à l'état de fichiers bitcomet incomplet sur mon ordinateurs ; à la fin du téléchargement (qui a d'ailleurs pris 2 jours ) . Je suis désespéré , c'est la premiére fois que sa arrive , est ce que c'est le fichier de départ qui n'était pas bon ? Aidez moi s'il vous plait .
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
J'ai téléchargé des fichiers avec bit comet, mais je ne peux pas les lire, une fenêtre de lecture apparaît mais ça ne fonctionne.
Comment fait-on svp?

Merci bcp!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
5
Bonjour à tous , je m'appelle Pauline

Je rencontre quelques petits problémes avec ma connexion internet depuis que j'ai installé sur mon ordinateur bitcomet
A chaque fois que j'y suis et que je veux aller sur internet il est écrit:" page introuvable".

Même si j'arréte bitcomet je ne peux tjr pas acceder a internet , je suis obligée de redémarrer mon ordinateur.

J'ai suivi les conseils d'un internaute qui disait qu'il fallait tester la vitesse de l'ordinateur 5 fois puis faire une moyenne qu'on divise par 8 et qu'il faut mettre dns la bande passante de bitcomet j'ai trouvé 476 kbit/s et 59.5 ko/s
mais le probléme reste le méme et en plus de cela bitcomet ne télécharge plus.

J'ai recemment mis dans mon ordinateur une ram de 1Go,
* j'ai windows xp pro
* j'ai comme anti virus Nod32
*je suis abonée chez numéricable
Peut il y avoir un lien avec le probléme de connexion et bitcomet?

Je vous remercie d'avance...
voila moi aussi j'avais le meme probleme que vous avec bitcomet a chaque téléchargement il est écrit:" page introuvable". et meme il bloque accée a l'internet en plus de ça il desinstale adresse ip alors je lai supprimer carrement maintenant aucun probleme mais je cherche un autre logiciel pr téléchargement film music ect.....

Encore un mec qui se fait passer pour une fille afin d'attirer la pitié des autres, c'est minable.
utilise uttorent
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
49
il s'agit probablement d'un problème de configuration. as-tu bien vérifié que le logiciel est configuré ? ou peut-être est-ce un firewall (celui de windows si tu as le sp2, soit un autre que tu as installé) qui te bloque ton bitcomet... tu peux explorer ces pistes là. sinon je te conseillerai plutôt d'utiliser Azureus pour les torrents c'est le meilleurs, et il n'y a pas besoin de le configuré, puisque la config par défaut est optimale !
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2006
83
salut

Esce que le torrent est encore actif ? A tu test d'autre torrent ?
slt,
j'ai un problème. j'ai bitcomet ca fonctionnait très bien jusqu'à ce que je prenne shareaza aussi. le souci c'est que quand je télécharge quelque chose il me le télécharge dans shareaza alors que je le voudrais sur bitcomet... comment faire?????????
au secours! ;)
merci d'avance.
Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 545
BitComent est banni par la majorité des autres logiciels BitTorrent car il ne respecte pas certaines choses (bit "privé" par exemple).

Prenez µTorrent, plus efficace, rapide et léger.
https://www.utorrent.com/

Mais dans tous les cas, merci de respecter la charte du forum (pas de piratage).
merci d'avoir répondu , j'ai téléchargé u-torrent , mais je le trouve un peu"léger" par rapport à bitcomet , donc je vais garder bitcomet , mm si il est clair que ce programme n'est pas au point .
Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 545
Le truc, c'est que tu aura plus de mal à télécharger avec BitComet étant donné qu'il est banni d'un nombre croissant de trackers.

Mais tu fais comme tu veux...

Voir https://www.google.com/search?q=bitcomet%20banned&gws_rd=ssl
bonjour
moi jai eu bitcomet par un copain (qui ne peux plus m'expliquer)mais je ne sais pas m'en servir
expliquer ce que c'est que des des bittorents svp?
ou les trouver ?
merci
Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 545
expliquer ce que c'est que des des bittorents svp?

BitTorrent, c'est un logiciel de peer-to-peer:
http://sebsauvage.net/comprendre/p2p/

ça permet de télécharger des fichiers.

ou les trouver ?

Généralement sur des sites web.
Par exemple pour télécharger Ubuntu (Linux): ftp://releases.ubuntu.com/releases/edgy/ubuntu-6.10-desktop-i386.iso.torrent
J'ai un prob Avec bitcomet
je vien de télécharger ce logiciél mais il marche pà les fichier ke jveux les télécharge son pa demarré et pis ya une croi rouge acoté de C fichiéé sa veux Dire kwa ?!
SOS kélkun pe m'aidé SVP
bonjour j ai 1 probleme avec bitcomet je ne sais pas configurer le NAT routers configuration
merci d avance
OUI IL ES EN MARCH
salut a tous je vien juste de conaitre bicomet et je c pas comment lutiliser esque vous pouvez me le dir svp
Bojour à tous
Ma question va peut-être paraître stupide, mais je suis nouvelle dans BitComet et le système des torrents en général, alors je voulais savoir si quelqu'un saurait comment on fait pour stocker les fichiers téléchargés par BitComet sur ordinateur? Parce que je ne peux les lire qu'à partir du logiciel, alors que j'avais réussi, une fois, à stocker un fichier dans "Mes Documents"...
Merci pour votre aide!
Salut,
moi c pareil je télécharge mais il ne vont pas dans le fichier de bit comet j'ai réussi un fois mais il me met envoi et rien depuis 2 jours alors si quelqu'un peut nous aider.
Merci
salut tres simple bitcomet enregistre tt seul tu va ds
POSTE DE TRAVAIL-----disque dur c: puis downanld et c la kil stock tt
apres tu peut dir a bitcomet denregistre aieur faut clike droit sur ton torren kan tu le telecharge
meme avant ...et tu mets file to move et dedans y a autre chemin MAIS C UN CHEMIN ALORS VEUT DIR AIEUR MAIS TJRS DS DOWNANLD ALORS TU POURA PAS GRAVE OU AUTRE il va te dire fichier non deplacable car c pas lorigine faut celui de downanld voila le dernier poste date mais bonnnnn........jesper avoir aider meme si ta du trouver depuis
++
> GTO
bonjour!
j'ai installé bitcomet sur mon ordinateur et j'ai trouvé un site pour avoir des films, j'en ai donc mit un a telecharger sur bitcomet, seul probleme, il ne chharge pas le films comment faire, s'il vous plait aidez moi merci.
> nanouw
Bonjours,
Je voudrais savoir si bitcomet continue a telecharger un fichier (en telechargement) si je mets mon ordinateur en veille ?
S.V.P aidez moi

!! merci d'avance !!