TUBES A IMAGES POUR PSP8

Fermé
isamo69 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 7 nov. 2005 à 17:38
 rollsepoye - 12 janv. 2008 à 23:52
Bonjour,

J'ai téléchargé des tubes à images pour PSP8 car ceux inclus dans le logiciel ne me plaisaient pas. Je les ai mis dans le fichier "tubes à images" de PSP8 mais quand je lance l'applicatif PSP, je ne les retrouve pas. En y regardant de plus près, ceux déjà installés ont une extension PSPTube et ceux téléchargés PSPimage. J'ai changé l'extension des tubes téléchargés mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il me donner la solution ? Quelle manip n'ai-je pas faite et laquelle dois-je faire pour que cela fonctionne ?
Avec mes remerciements.

3 réponses

sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
7 nov. 2005 à 20:27
Bonjour

Tu créer un fichier ou la tu y dépose tes tubes ,ensuite tu fait ouvrir et tu va les checher dans le dossier spécifier .
0
ils peuvent etre dans les documents dans fichier psp - tube : ou dans program files-Jasc Software Inc - paint shop pro 8- et tubes
0
bonjour je viens juste de lire c un peu tard mais pour tes tubes a image
tu doit ouvrir ton psp et allez a fichier / et ensuite enplacement des fichier et là tu vas sur l onglet /tube a image et tu lui donne le chemin de ton enplacement ou tu as mis ton dosser tube a image
a bientot
rolls
0