Problème avec dvdshrink

elvis1977 Messages postés 4 Statut Membre -  
doudoufs Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'utilise DVDShrink avec Windows XP et je rencontre un problème quelque fois. Il me dit qu'il y a un erreur et m'inscrit le message suivant:

l'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer SVP ce que cela veut dire et me dire s'il existe une solution à ce problème ?

Merci à l'avance
A voir également:
  • Problème avec dvdshrink
  • Dvdshrink - Télécharger - Copie & Extraction

2 réponses

SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre 47

Il t'affiches ça quand tu fais quoi exactement ?
0
elvis1977 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Il m'affiche ça seulement sur certain film comme par exemple Hitch et Massacre à la scie tronçonneuse. C'est lors de la première étape, quand DVDShrink scan le film je crois bien alors le message d'erreur apparaît avant que le gravage débute, tu sais quand on voit le film déroulé à toute vitesse, bien avant que l'on débute la sauvegarde. Est-ce que ce saurait que ces films là sont protégés contre le piratage ?

Merci à l'avance
0
SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre 47

Un grand nombre des films amércains sont protégés contre le piratage, ce n'est pas une nouveauté. Mais tu peux toujours faire un iso du dvd, puis le graver ensuite, plutôt que de le graver drectement.
0
elvis1977 Messages postés 4 Statut Membre > SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre

Désolé mais peux-tu m'expliquer ce que c'est que de faire un iso ?

Merci
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588 > SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre

Bonjour,

Faire une ISO, c'est créer une image d'un CD ou d'un DVD, image pouvant alors être gravée ultèrieurement.

Le problème est que créer une ISO est impossible avec certaines protections (à moins que je m'y suis mal pris). J'ai du d'abord ripper avec DVD-Shrink puis graver.

Pour ton problème, Elvis, as-tu retenté plus tard ?
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Tu peux aussi tenter avec DVDDEcrypter :
http://www.dvddecrypter.com/
Traduction = http://www.toutfr.com/?p=list-595
0
elvis1977 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour Teutates,

Oui j'ai réessayé plus tard et j'ai eu le même résultat. Merci je vais essayer avec DVDDecrypter et merci également pour l'explication d'un ISO

à la prochaine
0
doudoufs Messages postés 8 Statut Membre

Avec ces deux films ca va marcher mais les nouveaux films qui sortent est impossible avec DVD shrink et DVD decrypt
0