Branchement Numericable
object6848
-
object6848 -
object6848 -
Bonjour,
J'ai une petite question : un technicien était venu brancher mon modem à domicile pour numéricable. J'étais éligible à la fibre. Ma question est la suivante. Etant donné que celui-ci avait fait le branchement sur ma prise télé ? étais-ce vraiment de la fibre optique ou du coaxial ? ( donc possibilité d'affaiblissement ) ??
J'ai une petite question : un technicien était venu brancher mon modem à domicile pour numéricable. J'étais éligible à la fibre. Ma question est la suivante. Etant donné que celui-ci avait fait le branchement sur ma prise télé ? étais-ce vraiment de la fibre optique ou du coaxial ? ( donc possibilité d'affaiblissement ) ??
A voir également:
- Branchement box numericable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement chromecast - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
2 réponses
Bonjour,
Il me semble que la fibre fourni par numéricable n'arrive pas jusqu'à votre prise à domicile. Je crois qu'elle dessert le quartier et que la fin du câblage se trouve être du coaxial.
L'affaiblissement serait alors bien moindre que pour du full coaxial.
Belgarion
Il me semble que la fibre fourni par numéricable n'arrive pas jusqu'à votre prise à domicile. Je crois qu'elle dessert le quartier et que la fin du câblage se trouve être du coaxial.
L'affaiblissement serait alors bien moindre que pour du full coaxial.
Belgarion
Merci pour votre réponse ! Donc cela n'est pas un problème alors ? Néanmoins lorsque l'on souscris à une offre numéricable, étant donné que la longueur de ligne jusqu'au central n'a pas d'incidence, quels débits "Réels" peut-on espérer lorsque l'on est éligible à la fibre ?? Parce que je m'en rappelle j'atais très loin des 100 mégas théroriques !