Problème d'installation modem BELKIN SURF+

Fermé
giloupic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 30 août 2010 à 15:17
giloupic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 13:38
Bonjour,

Impossible d'installer le modem BELKIN SURF +, j'ai un ancien modem SPEETOUCH qui marche toujours, je suis chez ORANGE, mais je voulais un modem qui fasse wi fi. J'ai appelé le SAV ils ne comprennent pas, quand il me demande de faire cmd/ipconfig pour voir mon adresse IP, j'ai "statut du média, média déconnecté, suffixe DNS propre à la connexion, carte tunnel connexion au réseau local *244 et ainsi de suite, toujours la même chose 245, etc... Impossible de comprendre, il me dit que j'ai un problème sur la carte réseau, mais dès que je remets mon ancien modem ça remarche. Quelqu'un a t'il une idée ? j'ai un ordinateur sous VISTA. Le modem a t'il un problème, où cela vient il de mon ordi ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

giloupic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
31 août 2010 à 15:38
quand je fais ipconfig j'ai toujours la même chose carte tunnel propre au réseau local, média déconnecté, avec une liste de chiffres, mais jamais d'adresse IP, ce matin j'ai demandé à un magasin qui répare les ordis, il m'a dit que mon speetouch (ancien modem, que je garde pour l'instant) c'est lui qui faire cette liste.
Quelqu'un a t'il une idée pour que je m'en sorte et que j'installe ce fichu modem/routeur BELKIN.
0
giloupic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 13:38
Plus de problème, j'ai rendu BELKIN, mais bon ça ne changer rien à mon problème. Je n'ai toujours pas d'IP
0