1 bip long, 3 court, puis un autre court...
Drakina
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Drakina Messages postés 40 Statut Membre -
Drakina Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous!!
Voilà mon souci comme vous l'avez surement compris se trouve au démarrage d'un pc que j'ai voulu remonter, quand je le démarre j'ai ceci :écran noir + 1 bip long, 3 bip court et un petit décalage pour un quatrième bip court, j'ai fait quelques recherches pour savoir ce que cela signifiait, mais pour un bios ami il n'y a pas de signification pour ce décalage entre les 3 bip courts et le 4eme et dernier...
Pour info je n'ai mit qu'une barrette de 1go, est ce que ces bips peuvent venir d'elle? bref je ne connait pas la signification de ces bips et mon problème ne peut donc pas être résolu (embêtant...) donc help please!!
Voilà mon souci comme vous l'avez surement compris se trouve au démarrage d'un pc que j'ai voulu remonter, quand je le démarre j'ai ceci :écran noir + 1 bip long, 3 bip court et un petit décalage pour un quatrième bip court, j'ai fait quelques recherches pour savoir ce que cela signifiait, mais pour un bios ami il n'y a pas de signification pour ce décalage entre les 3 bip courts et le 4eme et dernier...
Pour info je n'ai mit qu'une barrette de 1go, est ce que ces bips peuvent venir d'elle? bref je ne connait pas la signification de ces bips et mon problème ne peut donc pas être résolu (embêtant...) donc help please!!
A voir également:
- 1 bip long 3 bip court asus
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Samsung
- Asus ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon tel fixe bip sans arret - Forum telephonie fixe
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- 3 bip court au démarrage pc ✓ - Forum BIOS
J'avais préciser que c'étais un bios AMI, pas de souci j'y ai trouver mon bonheur, en effet peut-etre s'agit-il de 2 problemes, vu que 1 long et 3 court signifie probleme de ram, je testerais et y posterais mes resultats merci!
ps:desole je n'avai pas fai attention a la marque