Coupure de la conexion
luis44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre -
SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre -
bonjour a tous. je suis chez cegetel a 4.9 mega et jai un modem branché a une prise usb 2.0. de temps en temps ma conexion coupe et quand je veux reconecter l'adsl ca me marque pas de tonalité alors que en fait mon telephone marche niquel. je suis donc obliger de redemarrer le pc et la ca remarche. jaimerai savoir si quelqu'un serait pourquoi ca fait ca et comment je peux regler le probleme. merci d'avance te bonne journée a tous.
A voir également:
- Coupure de la conexion
- Gmail conexion - Guide
- Coupure tnt - Guide
- Coupure 67.5 khz 60 hz - Forum Ecran
- Pb conexion wannonce - Forum Réseaux sociaux
- Micro coupure tv orange fibre - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
As-tu pris contact avec ton fournisseur d'accès ou l'opérateur télécom afin qu'il teste ta ligne téléphonique ?
Il peut y avoir un problème sur la ligne ou ton pc supporte peut-être mal le 4.9 Mb (c'était mon cas avec un ancien pc et depuis que j'ai un nouveau, plus de problème).
Tu peux aussi vérifier si une mise à jour du pilote de ton modem existe, auquel cas, il faut l'installer.
Bien à toi
As-tu pris contact avec ton fournisseur d'accès ou l'opérateur télécom afin qu'il teste ta ligne téléphonique ?
Il peut y avoir un problème sur la ligne ou ton pc supporte peut-être mal le 4.9 Mb (c'était mon cas avec un ancien pc et depuis que j'ai un nouveau, plus de problème).
Tu peux aussi vérifier si une mise à jour du pilote de ton modem existe, auquel cas, il faut l'installer.
Bien à toi
Oui moi j'avais ça aussi. Désormais ça le fait plus du tout. Je suis passé en modem éthernet, avec routeur. le problème pour ma part venais du modem. j'ai toujours quelques déconnection de temps en temps, mais c'est pas très fréquents. Donc soit c'est ma ligne qui est mauvaise (ce qui peut aussi être ton cas, là faut faire une expertise), soit c'est cegetel qui s'amuse à me couper (c'est pas impossible pour toi). concernant la hotline, je te déconseille de les appeler, car les mecs qui répondent en savent pratiquement moins que nous. les chances qu'ils te passent un technicien qui s'y connait un peu sont très minces. de plus, le coût téléphonique est hyper cher...