Page internet

pontois Messages postés 63 Statut Membre -  
 king -
bonjour a tout le monde
je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas ouvrir plusieurs pages internet a la fois toutes les fois que je veux en ouvrir une deuxieme ben elle remplace systematiquement la premiere
merci pour vos reponses @+ pontois
A voir également:

11 réponses

bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre 190

salut,

si tu cliques sur un lien dans une page, tout depend de la facon dont le lien est écrit, il peut y etre specifie de s'ouvrir dans la page courante ou dans une nouvelle page
<a href="monlien.php" target=blank \>

sinon si tu ecris une adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur, forcement, elle ecrase la page courante.

sinon, dans firefox, tu as la possibilite en faisant un clic droit sur ton lien de lui demander d'ouvrir une nouvelle page ou un nouvel onglet (pas d'onglets dans Internet Explorer je crois).

voila
0
king

Sous IE: clic droit puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"
Sous Maxthon, tu peux aller dans préférences" et cocher "toujours ouvrir dans un nouvel onglet" ou clic droit puis "ouvrir dans un nouvel onglet" (c'est au coup par coup alors).
0
pontois Messages postés 63 Statut Membre

bonjour et merci pour vos reponses
voila ce que je voulais savoir ç'est si par exemple dans ma liste de favoris je peux ouvrir plusieurs sites a la suite sans qu'il ne s'ecrase les uns les autres disons si ç'est possible de les garder ensembles ouvert dans la barre des taches
merci encors pour les reponses @+ pontois
0
king

Vi, même procédure :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re salut
ben ça marche pas lol
peut-etre qu'il y a quelques choses qui est mal parametrer dans IE je sais pas
merci quand meme de la reponse
0
king

Effectivement sous IE, ça ne marche pas (autant pour moi) :-)

Prend Maxthon (IE coréen), tout fonctionne nickel, c'est IE en nettement mieux fini :-)
0

firefox, pontois, firefox...
0

salut bacchus
ben je crois que je vais essayer oui surtout qu'on en dit que du bien sur les forums
0

bonjour tout le monde
voila ce que j'ai trouver
ouvrir une premiere fenetre IE
ensuite faire en haut a gauche
fichier --> nouveau--> fenetre
un seconde fenetre s'ouvre et la sois taper la nouvelle adresse ou choisir favoris etccccc
et ça marcheeeeeeeeee
voila si ça peut servir a quelqu'un ben me voila combler
a bientot @+ pontois
0

euh,

c'est pas (a peu pres) ce qu'on avait dit des le depart ???
un clic droit sur ton lien de lui demander d'ouvrir une nouvelle page
0

re salut bacchus
oui en effets mais moi ce que je voulais ç'est pouvoir ouvrir plusieurs sites que tu as deja dans ta liste de favoris mais pas un lien sur une page internet pour ça je savais
merci quand meme pour la reponse
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

Tu peux le faire plus simplement.

Affiche la fenêtre des Favoris (tu sais ce qui se place à gauche de la fenêtre d'IE)
Tu vois dedans la liste de tes Favoris.
Clic DROIT sur un lien
Dans le menu contextuel qui apparaît : Ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

Mais, vraiment, avec Firefox tu aurais l'avantage de pouvoir le faire dans des onglets, dans la même fenêtre. Ce qui t'éviterais d'avoir un tas d'icônes dans la Barre des tâches qui commencent toutes par ‘Microso…”

+ Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, est-ce que <Ctrl+N> ne fonctionne pas ?
0

salut giheh
ben voila cette manip ne marche pas chez moi je sais pas pourquoi mais bon j'ai trouver cette manip deja comme ça ben je peux en ouvrir plusieurs ce que je voulais en faite
merci pour ta reponse @ + pontois
0