A l'aide pour mon fixe et ma livebox

evada.2008 Messages postés 46 Statut Membre -  
evada.2008 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas de dialogue avec ma livebox alors que ma connection est réussie
Quoi faire
Merci de m'aider

A voir également:

12 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Mettre la live box en association....

Cdt,
@+
0
evada.2008 Messages postés 46 Statut Membre

Je ne sais pas comment il faut faire ...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Il te faut appuyer sur le BOUTON wifi de la box, pour faire clignoter le TEMOIN wifi de la box.....
0

Merci, je l'ai fait mais je n'ai pas de changement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu lui a mis le code, soit WEP, soit WPA ?
0

Je ne sais pas ou on parle de ce code
0

C'est en wifi que tu veux te connecter, non ?
0

oui j'ai une carte dans mon pc mais je dois t'avouer que je ne suis pas très douée
J'ai remis mon CD ORANGE et là je suis au stade activation du mode ss fil wi-fi
moi je n'ai pas de bouton sur mon pC et je n'ai pas la touche Fn alors je fais comment ?
0

Tu as un portable sans touche FN ?!
Tu dois alors avoir un bouton pour activer la wifi, peut-être un peu petit et caché...tu as un témoin wifi ?
Regarde dans le gestionnaire de périphs, à "cartes réseaux" si tu en as une en wireless ou wifi....
0

là je communique avec mon portable qui est connecté avec ma wifi (bouton bleu )et tout marche bien donc pas de problème avec ma live box
le problème est sur mon PC HP PAVILLON 119 fixe qui avant fonctonnait bien mais suite à divers problèmoilà es j'ai perdu ma connection internet
J'ai désinstallé mon gestionaire ORANGE puis réinstallé
Ma connection semble bonne et réussi mais le diagnistic de livebox me dit que je n'ai pas de dialogue entre ma livebox et mon PC ???
Voilà!
0

Ca ne me dit pas comment tu es connectée avec le fixe : en ethernet ou en wifi !
Je dois fermer pour ce soir....@ demain !
0

EN WIFI AVEC UNE CARTE RESEAU MSI WIRELESS ADAPTER
0

Merci pour ce soir on verra plus tard bonne nuit
0