A voir également:
- A l'aide pour mon fixe et ma livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Mac fixe - Guide
- Comment faire + sur telephone fixe ✓ - Forum telephonie fixe
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai une carte dans mon pc mais je dois t'avouer que je ne suis pas très douée
J'ai remis mon CD ORANGE et là je suis au stade activation du mode ss fil wi-fi
moi je n'ai pas de bouton sur mon pC et je n'ai pas la touche Fn alors je fais comment ?
J'ai remis mon CD ORANGE et là je suis au stade activation du mode ss fil wi-fi
moi je n'ai pas de bouton sur mon pC et je n'ai pas la touche Fn alors je fais comment ?
Tu as un portable sans touche FN ?!
Tu dois alors avoir un bouton pour activer la wifi, peut-être un peu petit et caché...tu as un témoin wifi ?
Regarde dans le gestionnaire de périphs, à "cartes réseaux" si tu en as une en wireless ou wifi....
Tu dois alors avoir un bouton pour activer la wifi, peut-être un peu petit et caché...tu as un témoin wifi ?
Regarde dans le gestionnaire de périphs, à "cartes réseaux" si tu en as une en wireless ou wifi....
là je communique avec mon portable qui est connecté avec ma wifi (bouton bleu )et tout marche bien donc pas de problème avec ma live box
le problème est sur mon PC HP PAVILLON 119 fixe qui avant fonctonnait bien mais suite à divers problèmoilà es j'ai perdu ma connection internet
J'ai désinstallé mon gestionaire ORANGE puis réinstallé
Ma connection semble bonne et réussi mais le diagnistic de livebox me dit que je n'ai pas de dialogue entre ma livebox et mon PC ???
Voilà!
le problème est sur mon PC HP PAVILLON 119 fixe qui avant fonctonnait bien mais suite à divers problèmoilà es j'ai perdu ma connection internet
J'ai désinstallé mon gestionaire ORANGE puis réinstallé
Ma connection semble bonne et réussi mais le diagnistic de livebox me dit que je n'ai pas de dialogue entre ma livebox et mon PC ???
Voilà!