Alice téléphonie
maino
-
sousanna -
sousanna -
BJR
j'ai installé alice box, je comprends pas le téléphone ne fonctionne pas, pour que je passe des appels je dois débranche la prise verte adsl, c'est pas normal, d'autant plus que j'ai droit au téléphone gratuit
est ce qu'il faut une prise spécial pour brancher la prise adsl alice au mur
je n'ai aucune tonalité quand je décroche, c'est comme ci j'avais le bas débit
merci de m'éclairer
j'ai installé alice box, je comprends pas le téléphone ne fonctionne pas, pour que je passe des appels je dois débranche la prise verte adsl, c'est pas normal, d'autant plus que j'ai droit au téléphone gratuit
est ce qu'il faut une prise spécial pour brancher la prise adsl alice au mur
je n'ai aucune tonalité quand je décroche, c'est comme ci j'avais le bas débit
merci de m'éclairer
A voir également:
- Alice téléphonie
- Téléphonie mobile - Guide
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Problème de connexion- Zimbra Aliceadsl mail - Forum Mail
- Acn téléphonie résiliation - Forum Consommation & Internet
7 réponses
bjr,
j'ai les memes problemes, pas de tel avec alice, j'ai branché ma prise tel directement sur la prise murale sans le filtre et je dois passer par alice car sur ma facture détaillée de france telecom je n'est aucune communication, par contre lorsque je passe avec le modem le voyant s'allume mais par de tonalité ??????
j'ai les memes problemes, pas de tel avec alice, j'ai branché ma prise tel directement sur la prise murale sans le filtre et je dois passer par alice car sur ma facture détaillée de france telecom je n'est aucune communication, par contre lorsque je passe avec le modem le voyant s'allume mais par de tonalité ??????
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Alice Box et pour moi le téléphone fonctionne, j'ai même installé le fax
le fil fourni avec la box marqué Téléphone branché sur la box sur TEL1 d'un coté et le téléphone de l'autre.
le voyant TEL1 s'allume lorsqu'on décroche
Ne pas mettre de filtre
Moi c'est le WI FI qui ne fonctionne pas
Je viens de m'abonner à Alice Box et pour moi le téléphone fonctionne, j'ai même installé le fax
le fil fourni avec la box marqué Téléphone branché sur la box sur TEL1 d'un coté et le téléphone de l'autre.
le voyant TEL1 s'allume lorsqu'on décroche
Ne pas mettre de filtre
Moi c'est le WI FI qui ne fonctionne pas
bjr a tous
moi aussi j'avais le mm pb de telephone au début avec alice. je suis l'un des rares a avoir reussi a avoir le hotline, et ils m'ont di qu'il faut brancher un filtre double adsl (male femelle) à chaque prise telephonique de la maison. Même celles qui sont innoccupées. Sauf pour là où tu branche ton modem où il faut un filtre simple.voilà!!
moi aussi j'avais le mm pb de telephone au début avec alice. je suis l'un des rares a avoir reussi a avoir le hotline, et ils m'ont di qu'il faut brancher un filtre double adsl (male femelle) à chaque prise telephonique de la maison. Même celles qui sont innoccupées. Sauf pour là où tu branche ton modem où il faut un filtre simple.voilà!!
Bonsoir
il faut brancher le téléphone fixe sur le modem
et soutout pas directement sur la ligne téléphonique France Télécom.
Le voyant VoiP doit s'allumé.
SLTS
Patrick
il faut brancher le téléphone fixe sur le modem
et soutout pas directement sur la ligne téléphonique France Télécom.
Le voyant VoiP doit s'allumé.
SLTS
Patrick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis abonner chez alice voila déja deux semaine et je ne peu pas me servir du téléphonne pouriez _vous me dire pourquoi merci