Problème Ping Css + Problème micro

Fermé
crefollett Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 28 août 2010 à 12:36
 crefollett - 4 sept. 2010 à 09:44
Bonjour, Je sait que divers personnes on déjà poster a ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse. Voici mon problème, je joue souvent a Css et j'ai toujours une latence tout a fait acceptable ( entre 15 et 40 ) et parfois sans raison ma latence monte a plus de 100, voir 800 et quelques. J'ai uniquement Steam, Css et Avast de lancer. J'ai vérifier et je n'ai aucun logiciel sur mon ordi qui n'aurait pas du y etre, et j'ai déja fait le ménage via Msconfig. Si quelqu'un pourrait me proposer une solution ou au moins essayer je lui en serait tres reconnaissant =)

J'en profite pour parler également d'un problème de micro. J'ai une Audigy 2 sz sur laquelle je branche mon micro. Il est reconnue par l'ordinateur mais lorseque j'essaye le micro ça ne marche pas, j'ai déja essayer un autre et toujours le meme problème ce qui ecarte a première vue le problème de "port défectueux".

Config : Intel core 2 2.13 Ghz
4Go ram en ddr2
8800 gtx
je tourne sous Windows 7 64Bits

1 réponse

Bon ben vue que niveau solution ça donne pas grand chose je vais voir pour poster ailleur... Merci quand meme
0