Problème de succession

Fermé
michouka - 28 août 2010 à 04:25
baladur13 Messages postés 46881 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 28 août 2010 à 14:16
J'en peux plus... je suis trop jeune pour vivre çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........!!!!!!!!!!!!!

Pouvez-vous m'aider???? SVP

Je suis étudiante et je suis orpheline de ma mere début 2009.
J'ai un père pédophile qui a violé ma soeur et je ne suis pas passé loin. Il a fais 8ans au lieu de 12 ans de prison sorti pour bonne conduite.

Marié sur la communoté des biens
1/10 d'une maison recu en herritage, 1/6 d

Ma mère nous à laissé(ma soeur et moi) pour 3/4 de droit propriété de deux appartement (acquis avant le mariage) sur paris et mon père 1/4 de droit propriété.
Bien en caummunoté
Elle nous a laissé des liquidité de plus de 30 000,00€, un maison,

Mon soucis c'est que qu'au jour du déces avait un locataire dans l'un des appartements de Paris et mon père à consommé l'intégralité des loyers jusqu'a aujourd'hui sans que le notaire n'est fais le nécessaire. Il n'a pas payer les charges de co-propriété. Et actuellement le syndic nous réclames (ma soeur et moi) le paiement des charges majoré de pénalité. Et il refuse de payer. Que puis-je faire.

De plus nous ne voulons plus avoir de lien avec lui, qu'est que nous pouvons faire?

2 réponses

bjr prené un avocat et allez deposer plainte
0
baladur13 Messages postés 46881 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 13 433
Modifié par baladur13 le 28/08/2010 à 14:16
Bonjour
Cette question trouverait des réponses plus ciblées si posée ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/donation-succession-8
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0