A voir également:
- Arnaque femme francaise a abidjan
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Tubidy musique française - Forum Musique / Radio / Clip
- Femme malgache danger - Forum Vos droits sur internet
- W32 l32 taille française femme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
28 août 2010 à 12:10
28 août 2010 à 12:10
Bonjour chris,
En tapant le "nom" de cette fille sur google, on arrive à plusieurs résultats assez révélateurs d'une fille sur plusieurs sites de rencontre.
Ta superbe blonde française n'est qu'un vulgaire brouteur, et tu le sais bien. Un de ces jeunes ivoiriens qui s'amusent à faire marcher les hommes blancs pour de l'argent.
La fille à la cam que tu as vu n'est qu'une vidéo enregistrée par une victime, et que les brouteurs se revendent.
Il n'y a pas de "superbe blonde française" à Abidjan, qui en plus, cherche un "mari" sur internet...
Et puis, la preuve finale : la demande d'argent...
Allez messieurs, si vous voulez de l'exotisme, allez en Afrique... et voyez sur place.
En tapant le "nom" de cette fille sur google, on arrive à plusieurs résultats assez révélateurs d'une fille sur plusieurs sites de rencontre.
Ta superbe blonde française n'est qu'un vulgaire brouteur, et tu le sais bien. Un de ces jeunes ivoiriens qui s'amusent à faire marcher les hommes blancs pour de l'argent.
La fille à la cam que tu as vu n'est qu'une vidéo enregistrée par une victime, et que les brouteurs se revendent.
Il n'y a pas de "superbe blonde française" à Abidjan, qui en plus, cherche un "mari" sur internet...
Et puis, la preuve finale : la demande d'argent...
Allez messieurs, si vous voulez de l'exotisme, allez en Afrique... et voyez sur place.
a, mon avis ta belle blonde ce promene aussi sur facebook...... pour savoir si c elle tape "alison angel" sur le net tu va touver des superbe photo d'elle nue!
elle ce fai appeler carine bachelot.............ARNAQUEUSE de premiere!
elle ce fai appeler carine bachelot.............ARNAQUEUSE de premiere!
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 14:38
22 janv. 2011 à 14:38
jbarbjp.centerblog.net/
bonjour voici un blog ou vous pourez voir les femme francaise qui font de l arnaque
mois je connais marina bogui mais elle s apelle claudia
et une qui s apelle rose duval
biensure j ais eu droit a tout les je t aime du monde
mais surtout pas d argent a envoyer poser vous la quetion pourquoi elle font sa alors qu elle on un metier et un evie normale comme nous les francais
a plus
bonjour voici un blog ou vous pourez voir les femme francaise qui font de l arnaque
mois je connais marina bogui mais elle s apelle claudia
et une qui s apelle rose duval
biensure j ais eu droit a tout les je t aime du monde
mais surtout pas d argent a envoyer poser vous la quetion pourquoi elle font sa alors qu elle on un metier et un evie normale comme nous les francais
a plus
slt la mienne se nomme laura-dupain apres 24h il aurait falu lui payer un appareil
photo de 350 euros raté petite laura
photo de 350 euros raté petite laura
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci les gars,je viens juste d'être contacter!
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
13 oct. 2010 à 21:25
13 oct. 2010 à 21:25
bonsoir
pourriez vous nous en dire un peut plus?
pourriez vous nous en dire un peut plus?
moi j'en connait une, elle s'apelle maria lomon ,elle a un site interbet amyamyamy.com
et elle me demande du lui payer un billet d'avion
et elle me demande du lui payer un billet d'avion
moi elle sapelle tatiana diethriche d abidjan et elle dit quel veut venir vivre avec moi en france mais el veut que je laide a payer le billet davion mais moitier moitier qen pensez vous je suis perdu
salut a tous
je sait cette fille ce sert de photo de personne qui ont fait des photo sexy et meme plus
si vous voulais retrouver cette personne avec ces photos sur ce site : www.coedcherry.com
c'est vraiment une arnaque , elle me dis qu'elle etait obliguer de faire car elle n'avait pas d'argent
il faut couper tous
je sait cette fille ce sert de photo de personne qui ont fait des photo sexy et meme plus
si vous voulais retrouver cette personne avec ces photos sur ce site : www.coedcherry.com
c'est vraiment une arnaque , elle me dis qu'elle etait obliguer de faire car elle n'avait pas d'argent
il faut couper tous
17 juin 2011 à 23:38
1 juil. 2012 à 10:48
1 juil. 2012 à 11:55