Partion non reconnue
jeway
Messages postés
460
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
J'ai un disque dur auquel il me manque 60%, ces 60% ne sont pas reconnu par windows xp.
Je pense que c'est en faisant des essai avec linux que j'ai perdu ces 60% de mpon disque.
Je ne me souviens plus de quellle version de linux auquelle j'ai fait des essais ca date de trop longtemps.
Existe il un moyen de retrouver l'entièreté de mon disque sous windows.
Merci
J'ai un disque dur auquel il me manque 60%, ces 60% ne sont pas reconnu par windows xp.
Je pense que c'est en faisant des essai avec linux que j'ai perdu ces 60% de mpon disque.
Je ne me souviens plus de quellle version de linux auquelle j'ai fait des essais ca date de trop longtemps.
Existe il un moyen de retrouver l'entièreté de mon disque sous windows.
Merci
A voir également:
- Partion non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Carte sim reconnue mais aucun service free - Forum Mobile
- Webcam non reconnue - Guide
- Breizh encre cartouche non reconnue - Forum Imprimante
5 réponses
salut,
il me semble qu'avec la fonction "fdisk" tu devrai pouvoir suprimer la partition linux.
il te faut une disquette de demarrage windows98 et ce devrai faire l'affaire.
il me semble qu'avec la fonction "fdisk" tu devrai pouvoir suprimer la partition linux.
il te faut une disquette de demarrage windows98 et ce devrai faire l'affaire.
salut,
regarde dans la gestion des disques tu dois voir la partition Linux comme partition inconnue, si oui tu peux supprimer ce lecteur.
Après voir si tu allouer ce lecteur, sinon la meilleur solution c'est de tout reprendre à zéro.
regarde dans la gestion des disques tu dois voir la partition Linux comme partition inconnue, si oui tu peux supprimer ce lecteur.
Après voir si tu allouer ce lecteur, sinon la meilleur solution c'est de tout reprendre à zéro.
solution fdisk oui ! mais avec celui de Windows Millenium si ton disque dur fait plus de 60Go.
voir mon site : http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
voir mon site : http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
Salut !
La meilleur solution c'est utilisé le CD installation xp jusqu'a ou il te demande de choisir une partition pour l'installation et la tu choisi de créér ou de supprimer des partition !
bonne chance !!
La meilleur solution c'est utilisé le CD installation xp jusqu'a ou il te demande de choisir une partition pour l'installation et la tu choisi de créér ou de supprimer des partition !
bonne chance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut jeway
C'est un disque secondaire
il faut qu'il soit en maître sur l'IDE primaire
et par "fdisk" , les options supprimer une partition puis supp. 1 partition non DOS
à+
C'est un disque secondaire
il faut qu'il soit en maître sur l'IDE primaire
et par "fdisk" , les options supprimer une partition puis supp. 1 partition non DOS
à+