Amilo L7300 - écran assombri ???

chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre -  
 sljames -
bonjour,
j'ai un amilo L7300 que j'ai achété en aout. il revient du SAV de la FNAC et je n'ai plus d'écran (écran très assombri) et cela est arrivé brutalement. Je l'utilisais. Je l'ai éteints, changé de place (du bureau à pon lit) et puis rallumé. Et là... le drame. Je pense à un mauvais rebramchement mais je n'arrive pas à ouvrir le PC !!! Pourriez vous m'aider, me dire ce que vous avez fait... ???
Merci
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

L'écran est rétroéclairé, c'est une sorte de tube néon, une partie fragile. Tu as une garantie sur la réparation que tu viens de recevoir. Le mieux si tu peux encore t'en passer: Ne touche à rien et renvoie-le à nouveau
_ç_§:
(.)#(.)
0
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

oui, merci, c'est ce que je vais faire... garanti FNAC... c'est chiant mais bon... je suis obligé !!! J'ai acheté un PC portable qui va passer + de tps au SAV que chez moi !!!
0
Ricky

C'est l'inverter qui a laché. Moi j"aii le meme probleme et on est pas les seuls à l'avoir! regardez sur le net l'inverter de l'amilo L7300 C'est loin d'etre garanti à vie...fujitsu siemens - 5 sur scoup la
0
sljames

moi l'inverter a tenu c'est l'ecran qui a lachez ainsi que 3 disque dur tout sur garanti biensur sauf l'ecran et le 3eme hd
0