Probleme de DD externe en RAW
grinchozorus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
TETSHUKO Messages postés 126 Statut Membre -
TETSHUKO Messages postés 126 Statut Membre -
bonsoir a tous,
voilà j'ai un probleme avec mon dd externe maxtor one touch 200GO,
apparement le probleme reviens assez souvent sur les forum mais je n'est pas trouver de solution efficace, mon disk passe en RAW et je ne peux plus acceder a mes données ( tres importantes: mon memoire entre autre).
j'ai testé testdisk v5.5 : - search, write, reboot mais rien ne se passe mon dd est tjrs inaccessible.
je vois ma partiton ntfs dans test disk, mes donnée sont donc tjrs là.
Dois-je essayer de faire un rebuild BS?si oui mes données seront-elle tjrs sauvées ?
Malheureusement je n'est pas de 2eme DD assez volumineux pour recuperer mes données avec Stellar phoenix.
Il y a t-il une solution efficace pour remettre mon dd en ntfs et pour recuperer mes données sans un autre dd ?
merci d'avance à tous...
voilà j'ai un probleme avec mon dd externe maxtor one touch 200GO,
apparement le probleme reviens assez souvent sur les forum mais je n'est pas trouver de solution efficace, mon disk passe en RAW et je ne peux plus acceder a mes données ( tres importantes: mon memoire entre autre).
j'ai testé testdisk v5.5 : - search, write, reboot mais rien ne se passe mon dd est tjrs inaccessible.
je vois ma partiton ntfs dans test disk, mes donnée sont donc tjrs là.
Dois-je essayer de faire un rebuild BS?si oui mes données seront-elle tjrs sauvées ?
Malheureusement je n'est pas de 2eme DD assez volumineux pour recuperer mes données avec Stellar phoenix.
Il y a t-il une solution efficace pour remettre mon dd en ntfs et pour recuperer mes données sans un autre dd ?
merci d'avance à tous...
A voir également:
- Probleme de DD externe en RAW
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
4 réponses
Salut !
Est ce que vous avez acesser au disque naviguer dedans ?
Y a t-il des fichiers ou dossiers que vous voyez ?
Si c'est pas le cas, il vous faut un logiciel de recuperation comme " Ontrack Easy Recovery Professional " pour les donnés et "Acronis Recovery Expert" pour les partitions perdues .
PS: C'est logiciel doivent être en version Full !
Bonne chance !!
Est ce que vous avez acesser au disque naviguer dedans ?
Y a t-il des fichiers ou dossiers que vous voyez ?
Si c'est pas le cas, il vous faut un logiciel de recuperation comme " Ontrack Easy Recovery Professional " pour les donnés et "Acronis Recovery Expert" pour les partitions perdues .
PS: C'est logiciel doivent être en version Full !
Bonne chance !!