Problème ecran plat acer.
Bouche benoit
-
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un ecran plat acer et quand j'allume mon ordinateur j'ai le logo avec xp professionel et avec la barre qui défile juste en dessous et quand ça c'est finis ça me met juste aprés "not support imput" et il se passe rien.
Pourtant cet ecran a bien fonctionné sous une autre unité centrale ce que je comprend pas. Qu'est ce que je peu faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un ecran plat acer et quand j'allume mon ordinateur j'ai le logo avec xp professionel et avec la barre qui défile juste en dessous et quand ça c'est finis ça me met juste aprés "not support imput" et il se passe rien.
Pourtant cet ecran a bien fonctionné sous une autre unité centrale ce que je comprend pas. Qu'est ce que je peu faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème ecran plat acer.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
salut,
ca ne viens peu etre pas de ton ecran, tu devrais peu etre refaire une installation de ton system d'exploitation sans formater ton disc dur.
ca ne viens peu etre pas de ton ecran, tu devrais peu etre refaire une installation de ton system d'exploitation sans formater ton disc dur.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut benoit
essaie de démarrer en mode sans echec = touche "F8" au démarrage
et voir si tu peux déclarer ton écran
et désinstaller l'ancien
à+
essaie de démarrer en mode sans echec = touche "F8" au démarrage
et voir si tu peux déclarer ton écran
et désinstaller l'ancien
à+
bonsoir tu desinstall
l'ancien drivers
en verifiant si il n'a pas une trace dans msconfig
demarrer
executer dmarrer dans la fenetre qui s'ouvre
désasctive si un fichier de l'ancienne ecran si trouve
appliquer
redemarrer l'ordi
pour les acer il n'y a pas de pilotes
tu peux en avoir un mais pour l'install une manipe dans les fichier system est obligatoir
l'ancien drivers
en verifiant si il n'a pas une trace dans msconfig
demarrer
executer dmarrer dans la fenetre qui s'ouvre
désasctive si un fichier de l'ancienne ecran si trouve
appliquer
redemarrer l'ordi
pour les acer il n'y a pas de pilotes
tu peux en avoir un mais pour l'install une manipe dans les fichier system est obligatoir