Jouer en reseau a blobby volley

Fermé
jean - 5 nov. 2005 à 19:03
 ccyyrr - 17 avril 2008 à 19:37
bonjours,
je viens de telecharger un jeu qui s'appelle blobby volley et je sui sous windows xp.pour jouer en réseau, il faut q'un des joueurs cré une partie, et que l'autre tappe son adresse ip pour le rejoindre.c'est pourtant ce que j'ai fait mais je n'arrive cependant pas à y jouer.pouvez vous, s'il vous plait, me dire comment il faudrait que je m'y prenne pour pouvoir jouer en réseau a ce jeu.en attendant votre réponse, je vous prie de croire a l'expression de mes salutation distinguées.
jean

3 réponses

coucou
avant de créer une parti il faut d'abord configurer en invite taper une adresse ip trés simple ensuite tu crées la parti.
Enfin une fois que la parti est créer le 2eme joueur peu alors configurer son mode invite en tapant la meme adresse ip que tu avait entrée précedamment. (je croi que 0.0.0.0 ne mache pas )
j'espere que j'ai résolue ton probleme
a+
1
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
6 nov. 2005 à 01:42
vérifies que les deux machines se ping bien, qu'aucun firewall ne les bloque ou qu'elles sont sur le même réseau IP :)
0
cc tt lmonde
0