1 réponse
roland :
Quelqu'un sait-il à quoi correspond cette erreur ? Le courrier n'a pas pu être envoyé.
Un minimum de précisions sur le contexte ne serait pas inutile. Mais bon, malgré la canicule, ma boule de cristal me laisse deviner qu'il peut peut-être s'agir d'un message d'erreur retourné par Entourage (à confirmer, et si possible en indiquant quelle version). En quel cas, il s'agit d'un message d'erreur du serveur SMTP relayé par l'application (c'est de toute façon le plus probable en cas d'impossibilité d'envoi, toutes applications confondues).
Assure-toi de ne pas envoyer ton message à un nombre de destinataires plus important que ce que ton hébergeur accepte. Vérifie que le serveur SMTP est correctement configuré.
Souvent, les soucis d'envoi viennent de l'envoi via un serveur SMTP différent de celui du FAI par lequel on établit la connexion à l'internet. En effet, par mesure de lutte anti-spam, la plupart des FAI refusent de relayer les messages vers d'autres SMTP que le leur sauf s'il y a identification renforcée... Décris ce que tu fais, pour qu'on puisse t'aider...
Quelqu'un sait-il à quoi correspond cette erreur ? Le courrier n'a pas pu être envoyé.
Un minimum de précisions sur le contexte ne serait pas inutile. Mais bon, malgré la canicule, ma boule de cristal me laisse deviner qu'il peut peut-être s'agir d'un message d'erreur retourné par Entourage (à confirmer, et si possible en indiquant quelle version). En quel cas, il s'agit d'un message d'erreur du serveur SMTP relayé par l'application (c'est de toute façon le plus probable en cas d'impossibilité d'envoi, toutes applications confondues).
Assure-toi de ne pas envoyer ton message à un nombre de destinataires plus important que ce que ton hébergeur accepte. Vérifie que le serveur SMTP est correctement configuré.
Souvent, les soucis d'envoi viennent de l'envoi via un serveur SMTP différent de celui du FAI par lequel on établit la connexion à l'internet. En effet, par mesure de lutte anti-spam, la plupart des FAI refusent de relayer les messages vers d'autres SMTP que le leur sauf s'il y a identification renforcée... Décris ce que tu fais, pour qu'on puisse t'aider...