Avast internet security

philo -  
 Philippe -
Bonjour,

j'ai acheté le 26 juillet 2010 une licence antivirus avast internet security pour 1 an. Avast m'a mis 1 mois gratuit qui vient d'expirer et je me retrouve sans antivirus alors qu'il y a un mois j'en ai acheté un. Que faire ? de plus, j'ai une clé de licence mais de code d'activation, où le récupérer ?
Cela ressemble à une arnaque!!!

A voir également:

3 réponses

eayon Messages postés 140 Statut Membre 8

Deja prend pas avast en anti virus c'est une belle arnaque au niveau tarif pense plutot a prendre du kapersky ou bitdefender ils sont moin cher et plus performant
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Vous l'avez acheté sur quel site votre licence ?
Si vous avez un problème le service client d'Avast est là pour ça encore faut-il savoir où vous l'avez acheté.
0
Philippe

Bonjour,

Déjà il faut bien savoir faire la différence entre clé de licence et Fichier de Licence

1) La clé de Licence étant pour les versions gratuites, elle est envoyée par Mail pour les personnes désireuses de mettre avast sur un PC n'ayant pas le Net, on fait une demande chez avast et on reçoit par Mail le clé, que l'on insère dans le programme par la suite, pour ceux dont le PC a le net, un enregistrement en ligne suffit

2) Pour les versions payantes, c'est un FICHIER de licence que vous recevez, donc si comme vous le spécifiez vous avez acheté la Licence, suffit de regarder dans votre boîte Mail et trouvez le Fichier, vous double cliquez dessus et votre licence est incorporé directement, dans le cas ou cela ne fonctionne pas, vous enregistrez ce fichier sur votre bureau et vous donnez le chemin d'accès dans le Programme, Icône Maintenance et onglet Enregistrement

3) Comme le spécifie Boule97, faudrait également savoir ou vous l'avez acheté, des sites d'arnaques ce n'est pas ce qui manquent

A+Lusche Philippe
0