Session window7 et connection webb

grrrrr49 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilà encore un truc à la noix comme adorent les informaticiens à nous mettre en place des réglages de partout ce qui fait que plus personne n'y comprend rien et aucuns cas n'est pareil :!!
j'ai 3 sessions de window
administration pour la gestion de l'ordi
une session pour mon fils
une autre commune

et administration se connecte à internet tranquilement google s'affiche normalement en page d'accueil !
et bien entendu sur la session de mon fils la connection est impossible
on as la notification du logiciel avec icone résoudre les pb de connection

comment font les informlaticiens qui programme ces saletés de programmes trop complexe pour en arriver à des trucs pareils que des sites internet puissent tranquilement modifier des réglages qui devrait être vérouillé par les utilisateurs de l'ordi une fois qu'on achéte la tour et qu'on en parle plus !
ras le bol de tous ce foutoir de cambuoi informatique ou chaque personne il lui faudrait un informaticien à poste chaque jour !

non mais imaginer votre voiture qui toutes les 5 minutes doit aller au mécanicien !
quand vont ils enfin nous pondre des systémes simple et fiable qui permettent à tous de naviguer sur le webb !

si vous vouler dévelloppé votre satané webb qui rend fou la planéte débrouiller vous pour que ça marche !
sinon arrétons tous ,car la planéte entière péte les plombs avec vos saletés de programmes qui sont constamment en conflit entre eux et en plus attaquer par des virus fabriquer évidemment par ces même petits génies informaticiens que moi j'appelle juste des débilles mentaux !
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

ne traiter pas les métiers informaticiens c'est grâce à eux que nous avons des ordinateurs et des logiciels et restons dans le sujet
0