Security suite, cheval de troie
sarah-lb
-
sarah-lb -
sarah-lb -
Bonjour, j'ai eu la charmante visite de security suite sur mon pc, il m'a bloqué internet, il m'a inventé des virus et m'a proposé d'acheter leurs antivirus bidons. De plus il me bloqué l'accès à mon anti-virus, en m' harcelant de sois disant messages d'avertissement, J'ai donc éteins mon ordinateur.
On m'a dit de mettre mon ordinateur à une date avant l'attaque de mon pc, je l'ai donc fait.
Maintenant j'ai plus aucun message, et il me bloque plus mes anti-virus, j'ai donc lancé une annalyse cependant je ne peut toujours plus allé sur internet explorer mais je peux allé sur msn
donc voila j'aimerais trouver de l'aide pour pouvoir retrouvé internet, Merci d'avance !
On m'a dit de mettre mon ordinateur à une date avant l'attaque de mon pc, je l'ai donc fait.
Maintenant j'ai plus aucun message, et il me bloque plus mes anti-virus, j'ai donc lancé une annalyse cependant je ne peut toujours plus allé sur internet explorer mais je peux allé sur msn
donc voila j'aimerais trouver de l'aide pour pouvoir retrouvé internet, Merci d'avance !
A voir également:
- Security suite, cheval de troie
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Cube security box - Forum Réseaux sociaux
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonsoir
Il te faur supprimer le proxy.
1) Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)
2)Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.
@+
Il te faur supprimer le proxy.
1) Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)
2)Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.
@+
sarah-lb
merci d'avoir pris le temps de répondre, j'ai égallement fais une connexion automatique et je pense que le probleme est résolu, bonne soirée !