Problème ventilateur
Clement76120
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable fait beaucoup de bruit à mon gout et je trouve qu'il est un peu chaud. J'aurai souhaité avoir si vous pouviez m'aider car je n'y connais pas grand chose dans ces bêtes la. J'ai téléchargé Speedfan et il ne trouve aucun ventilateur, cela m'inquiète un peu.
Merci d'avance.
Mon pc portable fait beaucoup de bruit à mon gout et je trouve qu'il est un peu chaud. J'aurai souhaité avoir si vous pouviez m'aider car je n'y connais pas grand chose dans ces bêtes la. J'ai téléchargé Speedfan et il ne trouve aucun ventilateur, cela m'inquiète un peu.
Merci d'avance.
13 réponses
Oui il y en a une effectivement, mais comment ca se fait que Speedfan ne le détecte pas? De plus comment puis-je faire baisser le bruit?
Speedfan: HD0:47C avec une fleche qui monte
Temp1: 81C avec une flamme
Temp2: 87C avec une flamme
Core1: 88C avec une flamme
Je pense que mon ventilo fonctionne mal non?
Speedfan: HD0:47C avec une fleche qui monte
Temp1: 81C avec une flamme
Temp2: 87C avec une flamme
Core1: 88C avec une flamme
Je pense que mon ventilo fonctionne mal non?
Salut .
Les flamme a coté de speed fan sont normale parce que les température réglé par défaut sur speed fan pour les affiché est de 50°C
Pour le bruit et la chaleur la seule chose que tu peux faire et d'ouvrir le compartiment du ventilateur est soufflé dedans pour sortir la poussière surtout la ou il y'a les sortie d'air chaud c'est la que toute la poussière s'accumule .
Sinon démonte aussi le ventilateur parce que la poussière se loge aussi
derrière est peux bouché par la suite le ventilateur .
Surtout n'utilise pas d'aspirateur parce sa produit de l'électricité statique ce qui est mauvais pour les composant électronique
Les flamme a coté de speed fan sont normale parce que les température réglé par défaut sur speed fan pour les affiché est de 50°C
Pour le bruit et la chaleur la seule chose que tu peux faire et d'ouvrir le compartiment du ventilateur est soufflé dedans pour sortir la poussière surtout la ou il y'a les sortie d'air chaud c'est la que toute la poussière s'accumule .
Sinon démonte aussi le ventilateur parce que la poussière se loge aussi
derrière est peux bouché par la suite le ventilateur .
Surtout n'utilise pas d'aspirateur parce sa produit de l'électricité statique ce qui est mauvais pour les composant électronique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Spire,
Pour pouvoir accéder au ventilateur je dois ouvrir le pc complètement, chose que j'ai déjà essayé, seulement ca bloque a un endroit en plein milieu du clavier, impossible de l'ouvrir donc même en forçant un peu :/
Pour pouvoir accéder au ventilateur je dois ouvrir le pc complètement, chose que j'ai déjà essayé, seulement ca bloque a un endroit en plein milieu du clavier, impossible de l'ouvrir donc même en forçant un peu :/
Oui mais je sais bien ca ^^, seulement c'est un pc portable donc c'est par en dessous, l'histoire du clavier, c'était une image pour montrer ou est-ce que cela coincait.
Il y'a des petit patte qui tienne le cache as tu bougé le cache un peux dans tout les sans ( sans forcé ) il va se délogé ( normalement )
Ben le cache, j'arrive a l'enlever pour ce qui est du contour, mais quand j'arrive au milieu ca coince, ca veut pas bouger :/
Je vais regarder sous les touches de clavier je te redis ca après parce que ca peut venir que de la que ca bloque :/
Bon ben ca bloque toujours.. J'ai tout essayé :/ Une solution avec un logiciel ou quoi pour enlever ce bruit??