Vitesse max du ventilateur processeur

stefanopoulosse Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stefanopoulosse Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Donc voila depuis peu je regarde la température de mon processeur qui es d'environ 50° et avec PC wizard et je regarde mon ventilateur et il tourne a 3515 rpm qu'est-ce que ca veut dire ? est-ce la vitesse max c'est beaucoup ?

et j'ai un 2em soucis quand j'allume mon pc le ventilateur de l'alimentation (je crois) ne tourne pas !! une fois arrivé a ma session la température du processeur et a 55° voir + et quand je met ma main sur le boitier du c¨ter de l'alimentation il est brulant et ca sent le chaud voir le cramé je suis obliger de l'allumer 1 fois et de l'éteindre voir 2fois de suite pour que le ventilateur ce mette en route 0_0 donc voila j'ai besoin d'aide s'il vous plé

A voir également:

1 réponse

stefanopoulosse Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ah oui !! et donc la fréquence de mon cpu et de 1749Mhz et PC wizard me dit que la fréquence initial et de 1400Mhz c'est bien ? ou je dois le changer donc voila je débute dans ce domaine
0