Droits des utilisateurs dans un domaine
tati
-
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème, alors je vous explique tout d'abord j'ai créer un contrôleur de domaine, créer des utilisateurs. Mais ce qui m'embarasse c'est comment faire pour leurs attribuer des droits;comme celui d' installer des logiciels sur les machines des utilisateurs, celui de déinstaller des logiciels etc.
Cordialement
j'ai un petit problème, alors je vous explique tout d'abord j'ai créer un contrôleur de domaine, créer des utilisateurs. Mais ce qui m'embarasse c'est comment faire pour leurs attribuer des droits;comme celui d' installer des logiciels sur les machines des utilisateurs, celui de déinstaller des logiciels etc.
Cordialement
A voir également:
- Droits des utilisateurs dans un domaine
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Photo libre de droits - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide