Problème de livebox Orange

orange123 -  
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai des soucis avec ma live box.
D'abord, la prise ethernet pour la tv n'arrête pas de clignoter et le voyant sur le décodeur, clignote également. Cela n'empêche pas cependant la tv de fonctionner.
Ensuite, je n'arrive plus à me connecter à internet depuis le phénomène qui précède. Je précise que mon PC est relié en Wifi. L'ordi m'indique que je suis bien connectée à la live box mais la réception est juste "correcte"....Internet s'ouvre mais la page charge pendant plusieurs minutes et ne s'affiche finalement jamais....
J'ai débranché la live box à plusieurs reprises en espérant régler le problème mais rien n'y fait.
Enfin, le téléphone fixe marche parfaitement.
Le problème ne vient pas de mon pc, car je l'ai ramené à mon boulot hier matin et il fonctionne parfaitement bien.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
J'ai appelé Orange hier soir (plus d'une heure au téléphone) qui m'a dit que çà venait de mon ordinateur...Après plusieurs tentatives infructueuses, ils m'ont donné un numéro d'échange pour aller chez Orange ce soir faire changer la livebox. Je suis malgré tout sceptique.
J'ai toujours en doute en me demandant si le problème ne vient pas de chez eux (ligne en travaux ou autre) et que dans ce cas, le changement de livebox n'y ferais rien.
Si quelqu'un pourrait éventuellement m'éclairer. Je suis novice en la matière. Merci d'avance

2 réponses

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Non je ne pense pas. Ca arrive très souvent les livebox qui tombe en panne ou qui déconne (mon père a changé 3 fois en 2 ans).
Change tout simplement de fournisseur. ;)
0
orange123

OK, merci. Je compte effectivement changer de fournisseur : ils me rendent dingue chez Orange
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu m'étonne. :p
En plus tu paieras moins cher. ;)
0