A voir également:
- Sos comment brancher enceinte sur ampli
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement equalizer sur ampli - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
4 réponses
Salut, c'est quoi le mode branchement ??
Tu as juste un trou avec un bouton et quand tu appuies ça ouvre le trou ou bien une connectique pour mettre ce genre ce prises (Rouge et blanche):
Tu as juste un trou avec un bouton et quand tu appuies ça ouvre le trou ou bien une connectique pour mettre ce genre ce prises (Rouge et blanche):
http://images.google.com/...
Dsl mon lien et trés long...
Si c'est des trous, dénudes les fils de tes baffles et insert les si c'est l'autre, comment sont les bouts des fils de tes baffles ??
merci de m aider je me suis mal expliquer en seri ou paralelle 1 enceinte sur les 2 sortie du haut et 2 eme enceinte sur les 2 sortie du bas merci
merci de m aider je me suis mal expliquer en seri ou paralelle 1 enceinte sur les 2 sortie du haut et 2 eme enceinte sur les 2 sortie du bas merci
Sur chaqu'une de tes enceintes, tu as deux fils qui sortent, (je suppose que tu as des trous ??)
Il faut mettre un de ces deux fils sur la borne rouge(c'est le positif ) et l'autre sur la borne noire (le négatif)
Tu as donc des enceintes dont les fils sont reliés au positif et au négatif !
C'est clair ou non ??
Et l'histoire du "serie / parrallèle", je n'ai pas compris.
Il faut mettre un de ces deux fils sur la borne rouge(c'est le positif ) et l'autre sur la borne noire (le négatif)
Tu as donc des enceintes dont les fils sont reliés au positif et au négatif !
C'est clair ou non ??
Et l'histoire du "serie / parrallèle", je n'ai pas compris.