Problème d'écran noir
Mat470
-
joan51 -
joan51 -
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible.
Je viens de changer mon unité centrale et je souhaite conserver mon ancien écran LCD 17'.
Ma nouvelle carte graphique est une ATI Radeon HD Series 5400.
Au démarrage , le BIOS s'affiche puis un premier écran de chargement de windows 7 mais au moment où l'écran bleu "Bienvenu" est sensé s'afficher, j'obtiens un écran noir et le PC reste allumé.
En remplacant mon écran par la télé, cela fonctionne correctement.
En démarrant en mode sans échec, cela fonctionne aussi.
J'ai également fait un test en allumant le PC raccordé la télé puis en débranchant la fiche VGA pour la connecter à l'écran du PC et l'écran fonctionne alors..... sauf qu'il s'éteint au bout de quelques minutes d'inactivité...
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce type de problème et comment peut-il être réglé ?
ou suis-je bon pour un retour du PC au magasin ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mat.
Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible.
Je viens de changer mon unité centrale et je souhaite conserver mon ancien écran LCD 17'.
Ma nouvelle carte graphique est une ATI Radeon HD Series 5400.
Au démarrage , le BIOS s'affiche puis un premier écran de chargement de windows 7 mais au moment où l'écran bleu "Bienvenu" est sensé s'afficher, j'obtiens un écran noir et le PC reste allumé.
En remplacant mon écran par la télé, cela fonctionne correctement.
En démarrant en mode sans échec, cela fonctionne aussi.
J'ai également fait un test en allumant le PC raccordé la télé puis en débranchant la fiche VGA pour la connecter à l'écran du PC et l'écran fonctionne alors..... sauf qu'il s'éteint au bout de quelques minutes d'inactivité...
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce type de problème et comment peut-il être réglé ?
ou suis-je bon pour un retour du PC au magasin ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mat.
A voir également:
- Problème d'écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Salut,
Ce problème vient sans-doutes de ton écran !
J'avais le même problème, je l'ai ramené au SAV et voilà que tout fonctionne à nouveau bien !
Ce problème vient sans-doutes de ton écran !
J'avais le même problème, je l'ai ramené au SAV et voilà que tout fonctionne à nouveau bien !
Merci pour ta réponse mais cet écran fonctionne très bien avec l'ancienne tour !!!
Est-il possible que mon écran et ma CG ne soit pas compatibles ???
Est-il possible que mon écran et ma CG ne soit pas compatibles ???