Imprimante epson stylus cx 3650

Résolu/Fermé
auguste.magro Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 4 nov. 2005 à 17:28
 Thifat - 15 avril 2007 à 21:56
Mon imprimante epson stylus cx 3650, aprés avoir changé les cartouches d'encre.
L'imprimante imprime trés claire et la photocopieuse démarre mais n'imprime rien.
Il s'agit certainement de mauvais réglages.
Merci de m'aider à résoudre ce problème, au plus tôt.

48 réponses

j'ai le même problème que vous avec mon epson stylus cx3650 je serais ok pour signer .
0
J'ai moi aussi les mêmes souçi avec ce matériel, 1an et demi aprés son achat.
D'ailleurs j'ai du également jeter une imprimante ESPSON C68 également pour les mêmes raisons.
Il semblerait que ces imprimantes ne supporte pas un temps prolongé d'utilisation (surtout lorque les cartouches sont pratiquement vides.
J'adhére à l'idée de ce regrouper pour essayer d'obtenir une compensation auprés d'EPSON.
0
jacqolli Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 2
15 août 2006 à 17:59
un de plus !
Après les pages blanches, j'ai enfin du noir mais de couleurs ... neni.
J'ai nettoyé avec une tige métal le petit tuyau plastique comme indiqué dans un autre forum ou il y avait un bouchon et après plusieurs tentatives de nettoyage, j'imprime enfin correctement en noir mais aucune possibilité pour les couleurs (j'ai eu un soupçon de bleu mais il a disparu par la suite.
Par contre, pas de fonction d'impression liée au sacanner.
Donc 1 de plus à signer
0
sub13 Messages postés 388 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 72
27 févr. 2007 à 11:35
Tu indiques,

J'ai nettoyé avec une tige métal le petit tuyau plastique comme indiqué dans un autre forum ou il y avait un bouchon....

Aurais-tu l'adresse de ce forum ? En particulier ce qui concerne les tuyau a nettoyer

merci
0
Bonjour, Une signature en plus!!! CX3650 de un an ou moins
beaucoup moins si on défalque les temps de pannes fantaisistes.
Depuis le solstice d'ete le voyant rouge encre est allumé,j'en ai
mare...une doc,trois pages de français pour ne rien dire,c'est de l'escroquerie!
Si quelqu'un sait ...avant autopsie et récupération en admettant
qu'il y ai quelque chose à récupérer sur ce ...machin!
Et vendre de l'encre à ce prix...deuxieme escroquerie !
Sans doute croient ils que nous avons les revenus de Forgeart
ou autres assistés!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 août 2006 à 17:48
Bonjour,

Si tu faisais un petit tour par là : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=77FDE467CC37B1480932CE83829A2B8445F1304989AA49AFF5706DEFF7BA82F5
tu trouverais un peu plus que une doc,trois pages de français pour ne rien dire,c'est de l'escroquerie!
Et ça pourrait t'aider à régler tes problèmes.

Bye.
0
Cette imprimante multifonction a vraiment un probléme de conception : la tête d'impression se bouche rapidement en cas d'inutilisation , elle n'indique pas toujours le niveau réel d'encre , et lorsque l'on insiste en nettoyant , changeant les carouches etc ... on risque de se voir avec une erreur au démarrage ( E inscrit sur le LCD , toutes les led clignotant ).
Au delà d'un an , la garantie n'est plus valable et il faudra faire réparer . Or , souvent , le prix d'une imprimante n'est pas loin du prix de la réparation. Pour le nettoyage de la tête, utiliser un kit avec du produit à mettre à la seringue au niveau des entrées ( lorsque l'on depose les cartouches ) . Souvent le tuyau d'evacuation de l'encre est bouché, mettre le chariot à gauche ( allumer puis enlever le cordon electrique , le chariot sera libre, l'imprimante se réinitialisera à la mise sous tension ), et nettoyer le tuyau avec le liseré vert avec du produit. Pour les erreurs au demarrage et la réinitialisation des compteurs internes de la carte de l'imprimante, aller sur le site http://www.ssclg.com/epsone.shtml et utiliser leur utilitaire. Ca fonctionne ! :) ... Bon courage à tous.
0
lesage nicole
25 janv. 2007 à 11:34
J’AI INSTALLE LE LOGICIEL 4.2, je n’arrive pas a le faire fonctionner.
Voici mes capture d’écran, pouvez-vous me dire si j’ai bien cocher toutes les cases ?
Outil resset : capture des manips.
Je clique sur monitor :


Printer report rapport d'imprimeur
Head ink shots Projectiles principaux d'encre


Error maintance request = demande de maintance
Congig : je coche toute les cases :

disable epson status agent neutraliser l'agent de statut d'epson
Startutility at windows startup Startutility aux fenêtres de démarrage
Enable independent monitor Permettre le moniteur indépendant

Choisir le modèle de cartouche :

Je sélectionne les cartouches : TO431pour le noir ou pour les couleurs TO452-453-454
J’appuis sur test et message :

do you want to begin device resting ? Remember to remove chip.
tu veux commencer le dispositif se reposant ?Se rappeler d'enlever le morceau.
2ème message :
device not found dispositif non trouvé
0
Bonjour à tous.
Problème avec ma 3650 : j'imprime jamais en couleurs mais les cartouches se vident quand même hyper rapidement.
Qui gère la liste des mécontents pour s'inscrire ?
Merci
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
1 sept. 2006 à 07:25
Vérifie les réglages par défaut : utilise une qualité d'impression inférieure à celle d'origine, trop gourmande en encre et qui n'apporte rien pour imprimer des documents...
Attention, il existe 2 capacités de cartouches...
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
1 sept. 2006 à 11:11
Est-ce que tu as coché la case Encre noire dans Propriétés de l'imprimante/Principal/Plus d'options ?
0
J'ai écrit chez Epson, pour leur signaler le probleme de bouchage des buses apres une période de non utilisation de l'imprimante.
Leur réponse : Soit faire réparer l'imprimante (dans ce cas, Epson m'offre un jeu de cartouche) ou racheter directement aupres d'eux une imprimante équivalante à un prix avantageux !!!!
Depuis, un ami m'a dit d'essayer de nettoyer les buses avec de l'acétone. Résultat impec , cout de l'opération 2 euro environ.
Je nettoie directement la ou les buses bouchées avec ce produit(vendu en grandes surfaces) à l'aide d'un petit pinceau et je laisse agir.
0
Nad > Charles
4 sept. 2006 à 16:17
Bonjour Charles
et merci de ta bonne nouvelle !

Excuse moi si je ne connais pas trop le vocabulaire technique ou si je ne suis pas douée, ... mais quels endroits exactement tu nettoie,

en fait qu'appelle tu "buse" : est-ce une partie de la cartouche ou bien à l'intérieur de l'imprimante ? et comment procèdes tu exactement , à quelle fréquence ... ?

Si c'est vraiment ça la solution, tu vas faire plus d'un heureux !!!
Encore merci de tes bons conseils
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
4 sept. 2006 à 20:21
Attention lors de l'utilisation de l'acétone.

PRODUIT EXTREMEMENT INFLAMMABLE.

Mais je suppose que c'est indiqué sur l'emballage.
0
jice13600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
7 sept. 2006 à 20:42
Bonsoir à tous.
Je ne vais rien vous apprendre mais moi aussi j'ai égallement le même problème avec mon imprimante . Je voudrais bien mettre de l'acetone mais je ne sais pas ou? Faut-il démonter l'imprimante?
Si quelqu'un pourrait m'expliquer. Merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
7 sept. 2006 à 20:49
Il faut juste retirer les cartouches et nettoyer au pinceau à l'endroit où les orifices des cartouches viennent poser sur la tête. L'acétone étant extrêmement volatil, ça séche très vite.
0
jice13600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
7 sept. 2006 à 20:52
Et bien je te remerci pour ta réponse. Je te tiendrais au courant si ca marche. Si ca marche t'es mon idole. merci jmp59
0
LN > jice13600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
8 sept. 2006 à 12:26
Pour tous ceux qui ont des soucis de page blanche avec leur cx3650, vous pouvez consulter le blog: http://cx3650.blogspot.com/
ça marche, j'ai testé. Bon courage à tous!
0
iro > jice13600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
30 sept. 2006 à 03:11
Bonsoir,

J'ai parcouru plus de vingt forums en français et en anglais pour essayer de règler le problème de pages blanches avec l'epson CX3650, de même d'ailleurs qu'avec ma CX42. Je n'ai lu que des plaintes et des doléances. Pas un utilisateur content. J'ai enfin trouvé la solution définitve. Hier soir, après deux semaines d'essais vains, je les ai "fracassées violemment" contre le mur du garage. Quel pied ! Je me suis vraiment fait plaisir à les éclater. Et avec un jeu de cartouches neuves dans la cs3650. Quelle satisfaction. J'ai reconnecté ma HP5940, et tout s'imprime sans porblème. Ca se recharge pratiquement sans enlever la cartouche, alors que l'epson faut opas essayer les compatibles. Au bureau on a quatre HP pour les copies et les photos et 3 lexmark pour le courier. L'informaticien recharge les cartouches avec des encres compatibles toutes les deux ou trois semaines et ça roule à prix réduit, sans problème. Alors boycottons une fois pour toute ces arnaqueurs japonais. Il n'y a pas un forum où quelqu'un est content de cette saleté. Franchement de les voir éclatées, ça m'a détendu. Pourtant j'étais client Epson depuis 1990, avec les première stylus rechargeables. Le temps on bien changés. Iro
0
jice13600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
16 oct. 2006 à 23:20
merci jpm59 j'ai fais ce que tu m'as dit et ca remarche j'ai bien nettoyer avec de l'aceton ety ca remarche.
merci beaucoup
0
marylou83 > jice13600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
9 nov. 2006 à 19:46
bonjour j ai vu que tu avais nettoyer les buses de ton imprimante avec l acetone peu tu me dire ou elles se trouvent stp merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
1 oct. 2006 à 00:46
Bof.

J'ai une Epson bas de gamme (C46) depuis 12 mois.
A part un nettoyage des têtes de temps en temps, jamais eu de problème, bien que j'utilise des cartouches compatibles (Carrouf).

Pourvu que ça dure !
0
salut!
combien achetes- tu tes cartouches compatibles?
0
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 68
2 oct. 2006 à 22:22
Bonsoir tout le monde


J'ai eu le même problème que vous mais avec une multifon cx 3200.
J'ai fait la bétise de démonter la tête d'impression pour la nettoyer , maintenant , elle m'indique " pas de cartouche noir et couleur "
Je n'arrive pas à remettre les mapes correctement , qui peut me dire comment les remettre ???
Elle a quand même 5 ans de bons et loyaux services .
@+++++++++
0
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
3 déc. 2006 à 01:24
bonsoir à tous

pour une fois que je peux aider youpiii lol

tout à fait d'accord avec certains EPSON ce sont des voleurs

il faut imprimer impérativement une fois par semaine sinon probleme d'encre et compagnie et vous verrez ca dépense moins d'encre !!! je sais c'est bizzare mais j'ai fait le test sur ma stylus cx 3650.
les compatibles fonctionnes mais la couleur fait des "bugs" parfois: genre impression en rose et noir alors que toutes les cartouches sont bien remplies. sinon j'ai pas de probleme avec cette imprimante, un peu lente quand meme !!
bon courage
Syria
0
la solution à vos malheurs
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
petit soft russe très très utile ....................
0
florence75 > bob marley
12 déc. 2006 à 21:38
salut Bob,

j'aimerais savoir quel est l'utilité du soft que tu proposes.J'ai une imprimante EPSON R320 et une D88 équipés toutes deux de systèmes d'encrage en continu, super invention afin d'eviter de me ruiner en cartouches
0
211martine > bob marley
18 déc. 2006 à 21:11
Bonjour Bob,
Je viens juste de prendre connaissance de tous les pb de l'epson CX3650, qui sont les mêmes que ceux que je rencontre depuis plusieurs mois. On se sent moins seuls ... J'ai téléchargé le soft mais je ne l'ai pas encore exécuté, l'as tu testé ?
Merci
0
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
14 déc. 2006 à 15:50
traduction en francais:

"Utilité de Service de SSC
pour des imprimeurs d'aiguille d'Epson.
Version russe

Caractéristiques principales.

L'utilité de service de SSC vous permettent de faire beaucoup de choses étonnantes avec votre imprimeur d'Epson :


1) fonctionnent directement avec CSIC dans des cartouches d'imprimeurs d'aiguille d'Epson.
2) remis à zéro ou récrivez n'importe quel morceau à l'aide du dispositif spécial d'addon.
3) gèlent les compteurs internes d'encre.
4) l'encre interne remise à zéro pare même avec les cartouches vides.
5) le nettoyage séparé de couleur et le noir se dirigent pour tous les imprimeurs de jet d'encre d'Epson, mode puissant de nettoyage.
6) permutation chaude des cartouches soutenues.
7) rajustement du compteur de protection (même alors il est déjà plein).
8) puis 100 imprimeurs différents d'Epson soutenus

Ceci permettent à beaucoup de gens avec des demandes d'impression élevées d'économiser une certaine somme d'argent (le programme fonctionne avec des cartouches de noir et de couleur).

Jusqu'au jour ce logiciel fonctionne sous Windows 95/98/ME/2K2/XP avec les imprimeurs de LPT et d'USB.

NOTE ! Vous pouvez garantie perdue de vie d'Epson sur la tête d'impression en remplissant des cartouches d'encre !

Les derniers changements de versions :

Nouveau dans 4.20 :
- soutien de CX4200/CX4700/CX4800/DX4200/DX4800
- soutien de C47/C48
- soutien de RX430
- soutien de CX6500/CX6300
- soutien amélioré de CX6400/CX6600
- soutien amélioré de RX500/RX510
- soutien amélioré de RX600/RX610
- soutien amélioré de R1800
- soutien amélioré de CX3700/CX3800/DX3800/DX3850
- soutien amélioré de C67/C68/D68
- soutien amélioré de C87/C88/D88
- beaucoup de nouveaux modèles de morceau soutenus
- quelques autres améliorations et difficultés de bogue

Nouveau dans 4.10 :
- soutien de PM-970C
- soutien de PictureMate
- soutien de RX700
- soutien de R2400
- soutien de PM-A700
- soutien de PM-G720
- soutien de RX520
- soutien de CX7800
- soutien de CX4100
- soutien de DX3800
- soutien de CX3800/CX3810
- soutien de CX3700
- soutien de C67/68 et d'éditions de photo
- soutien de C87/C88/D88 et d'éditions de photo
- soutien de R220/R230
- soutien de R320
- soutien de CX4500
- soutien de CX3650
- diverses difficultés de bogue


Nouveau dans 4.00 :
- capacités au travail avec le dispositif additionnel de remise
- soutien de CX4600
- soutien de CX5300
- soutien de CX5100
- soutien de RX420
- soutien de RX425
- soutien de RX620
- soutien de R1800
- soutien amélioré de presque tous autres imprimeurs
- congélateur amélioré d'encre
- moniteur amélioré d'encre, l'information de statut mise en application
- améliorations de contre- remise de protection
- diverses difficultés de bogue


La pleine histoire de version est dans le dossier d'aide inclus dans la distribution.

L'imprimeur soutenu modèle > > >

Svp, lisez toutes les instructions dans le dossier d'aide avant de faire n'importe quoi avec votre imprimeur !

Svp, le poteau a rempli forme de rapport des essais produite par le programme (bouton de rapport des essais) à nous en cas de n'importe quel problème logiciel ou si votre imprimeur est sans support par ce logiciel (instructions lues comment rédiger le rapport des essais dans ce cas-ci dans le dossier d'aide) !

Screenshots de programme :



Ce menu peut être consulté par bon cliquer sur l'icône d'application située dans le plateau.




NOTE !

1) c'est projet de freeware, ainsi il est illégal de prendre l'argent pour ce logiciel.

2) la distribution de ce logiciel de n'importe quel emplacement des autres puis www.ssclg.com ou de nos emplacements officiels d'associés est interdite !

(?) Groupe de Localisation de 2002-2006 SSC

Envoyez vos rapports des essais et soutenez les demandes (avec des rapports) à ce E-mail

Vous pouvez discuter le logiciel dans ce forum.


--------------------------------------------------------------------------------

Accord d'utilisateur

1) ce logiciel est fourni "comme en est" sans garantie exprès ou implicite de sorte comprenant, en dehors
limitation, garanties de valeur marchande, non-infraction ou forme physique pour tout but particulier.

2) vous êtes responsable de tous les risques par rapport à la qualité ou à l'exécution de ce logiciel. dans aucun cas groupe de localisation de SSC ou personnellement, auteur de ce logiciel, être responsable de tous les dommages quelconques causés à vous ou le tiers provenant de l'utilisation ou de l'incapacité d'employer ce logiciel. Les dommages incluent des dommages généraux, des dommages spéciaux, des dommages accidentels ou des dommages consécutifs (comprenant, sans limitation, perte d'interface de données ou d'exactitude ou unfitting pour d'autres programmes, ou problèmes avec l'équipement périphérique).


2) vous comprenez le risque de tête entière ou de différents becs obstruant en cas de remplacement tardif des cartouches vides, comme risquez d'employer la fonction de permutation chaude (ce d'inlude remplacement de cartouches fréquemment, ou le dégagement faux de la tête de stationnement sur quelques modèles). Vous comprenez, cela qui remet à zéro les compteurs de niveau d'encre ou qui emploie la fonction de congélateur d'encre implique la responsabilité d'observer soigneusement des niveaux d'encre dans toutes les cartouches et opportun (dès que vous verrez toutes les bandes blanches crues, même dans une couleur) remplacez le cardridge.

Je suis d'accord avec tous au-dessus des rapports et veux télécharger le logiciel (v4.20)"

fin moi je n'ai pas tester
0
Alors je vois qu'il y a beaucoup de soucis sur l'imprimante CX3650. Je n'ai pas eu le moindre problème pendant toute ma durée de garantie mais voila qu'il y a deux jours, tous les voyants s'allument en m'affichant un E sur l'écran. Je vais voir l'utilitaire qui me dit que quelque chose est coincé dans l'imprimante et qu'il faut l'enlever puis la redémarrer. D'accord mais il n'y a rien si ce n'est de l'encre d'une cartouche rechargée mal refermée par la société qui s'en occupe. Cependant n'étant pas totalement idiot, me voilà armé d'un coton tige, d'un sopalin et c'est parti pour le grand nettoyage (et je détache même l'éponge qu'il y a à l'intérieur) mais sans résultat. Le message d'erreur "d'ordre général" me dit il est toujours présent.

Je vous solicite vivement car j'ai plus que besoin de cette imprimante étant en formation d'arts appliqués.

Merci à tous
0
jice13600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
14 déc. 2006 à 19:29
Essai de demonter le tuyau transparent (coté arrivé d'encre) à coté de la mousse. Avec une seringue et sans l'aiguille met de l'acétone. Tu injectes et tu raspires. Fait ca jusqu'à que l'encre sèche ressortre. Laisse bien sécher.
0
djak > jice13600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
14 déc. 2006 à 20:35
merci du "tuyau". Je vais essayer
0
salut a tous!!
en lisant récemment que nous avons tous le meme probléme avec l'imprimante,mon ami a décidé d'écrire un mail a EPSON directement,pour signaler que nous sommes des centaines dans ce cas,et nous avons reçu une réponse favorable qui nous couvrait pour la réparation car nous étions hors garantie!!comme quoi mettre un peu de pression porte ses fruits!!
bon courage a tous
pour votre info c'est la pompe qui est bouchée tout simplement!et surtout inutile de nettoyer les buses 10 fois 1 seule fois suffit et si ça ne marche pas c'est mort!!
bonnes fetes a tous
0
Bonjour,
serait-il possible d'avoir la réponse envoyé par epson et nous indiquer quelle procédure est à réaliser pour faire jouer la garantie.
Merci
0
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec ma CX 5200 et ensuite avec ma CX3650 qui m'ont couté un max...
du coup j'ai trouvé la solution...
Je change de marque
0
Salut a tous! Je posséde une epson stylus cx3650! nayant pa eu dordi pendant un bout de temps limprimante na pas servi! Aujourdui aprés lavoir reinstallé, elle nimprime ke des pages vierge... kelkun peut-il m'aidé ???
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2007 à 21:21
Quelques trucs qui m'ont bien servi lorsque j'ai décidé de tenter le tout pour le tout face à 1 imprimante débile:
 
 j'utilise l'ACETONE produit peu coûteux dès que je rencontre une difficulté d'impression (incomplête, inexistante,buses bouchées etc...)avec mon EPSON CX 3650 au sommet du hit parade pour sa capacité à exaspérer ; même et surtout avec des compatibles.
1°)j'utilise une seringue de 5ml remplie avec 2ml d'acetone ,je débranche le tuyau des buses derrière l'imprimante et y branche l'embout de la seringue (en me protegeant avec une poche plastique transparente placée autour pour eviter les projections lors des va et viens aspiratifs avec la seringue (légère pression) et je replace le tuyau;mettre des gants latex.
Ce tuyau se trouve derrière le petit capot en bas à  G  quand on regarde l'imprimante de derrière. il tient par une seule vis; ne pas hesiter à tirer sur le tuyau pour le desinserer (appuyer sur la petite pince qui le maintient).
 
2)Ce tuyau se retrouve aussi sous le chariot d'entrainement qui se débloque (même sous tension) avec une pointe de stylo en poussant sur le petit loquet BLANC à gauche du chariot quand celui ci est tout à fait à D et bloqué..,entre les 2 rubans (on pousse sur le loquet tout en forçant legerement le chariot vers la G.on tire alors le tuyau vert qui est sous l'ancien emplacement du chariot ,on abouche la seringue et rebelote....c'est très efficace mais plus compliqué que la manoeuvre précédente et salissant.(proteger avec sopalin et poche plastique )
Ne pas hesiter à repeter cela 1 ou 2 fois ,l'amélioration est parfois poussive mais réelle.
3°) de plus un peu d'acétone sur les buses avec un coton tige lors du changement de cartouche ne fait pas de mal .
4°)je récupère parfois la puce d'une cartouche EPSON usagée   et l'utilise pour remplacer celle de la compatible ou vice versa bref je jongle et cela finit par marcher en allumant et eteignant plusieurs fois l'imprimante.  
 
Je précise que je n'utilise pas la CX3650 pour des photos mais seulement pour du texte.
 
ma philosophie est de ne plus tenir compte des messages du soft lors d'un refus d'imprimer , de déboucher coûte que coûte les tuyaux et buses manuellement sans lancer les débouchages programmés qui vident les cartouches et sont inefficaces. utiliser(pour du texte en tout cas) l'encre compatible (boycotter Epson par la même occasion).jongler avec déprogammeurs et changements de puces( avec un fin tournevis voire avec les doigts) on enlève celles ci facilement pour les remettre sur une autre;
Voila ,j'espère que cela redonnera du courage à quelques uns (amusez vous à taper "Epson arnaque" sur google ,c'est edifiant surtout en ce qui concerne la CX 3650..)  
 
0
artefact > Utilisateur anonyme
9 janv. 2007 à 23:16
Merci beaucoup
Vous m'avez permis de résoudre mon probleme
Vous m'avez retirer une sacrée épine du pied
Encore merci
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2007 à 21:37
des photos sur un blog qui complètent ce qui précède
0
asshole Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007
9 janv. 2007 à 14:24
salut quickos!!!!!!!!!!!!!!!!!!
You got chips on your head ?
You mouth is like a hamburger ?
You are carrying a red bag ?
Welcome to quickosland !!
0
salut, je veux juste savoire comment on fait le nettoyage tampon de memoire d'imprimante ou aussi RAZ ( remise a zero)
sachant que mon imprimante est cette m***e epson stylus cx3650
merci
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2007 à 19:24
Bonsoir,
J'ai moi aussi une imprimante CX3650 achetée en 2005 (plus sous garantie), qui est en panne depuis environ 2 mois avec les mêmes types de panne décrits ci-dessus. Je m' apprétais à en acheter une autre quand je suis tombée sur votre forum (passionnant au demeurant...). J'ai donc télécharger le petit logiciel sur le site SSC http://www.ssclg.com/epsone.shtml
Je l'ai installé aujourd'hui et mon imprimante est repartie comme avant,
ce qui m'évite d'en acheter une autre maintenant. Je remercie tous les petits "bidouilleurs" et "farfouilleurs" qui ont bien voulu transmettre leurs tuyaux.
Encore une fois merci et bonne année à vous tous
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 23:19
salut, des heures et des heures sur les forums a me noyer....et puis MASSYJO, le seul et l ´unique qui a reussi a utilisser SSC pour la CX3650.
Merci de partager ton savoir faire.
Mark et tous les autres ayant la CX3650.
0