Problème wifi nintendo DS vers Bbox
Fermé
M4rs
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
-
25 août 2010 à 15:55
Clmatite - 5 janv. 2019 à 14:39
Clmatite - 5 janv. 2019 à 14:39
A voir également:
- Bouton aoss bbox bouygues
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? ✓ - Forum Windows
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
4 réponses
Salut
A mon avis ta wifi n'est pas en encriptage WEP : Tu peux changer l'encriptage en allant dans l'espace client de bouyges telecom (sur le site), dans les configurations. Par défault, la bbox est en WPA quiest un encrypatge plus sûr face au piratage mais la DS ne gère pas la WPA. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
A mon avis ta wifi n'est pas en encriptage WEP : Tu peux changer l'encriptage en allant dans l'espace client de bouyges telecom (sur le site), dans les configurations. Par défault, la bbox est en WPA quiest un encrypatge plus sûr face au piratage mais la DS ne gère pas la WPA. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
IL FAUT PERSONALISER LE SSID DE LA BBOX ET MODIFIER SA CLE DE CRYPTAGE
Ce qui signifie changer le nom du réseau : par exemple au lieu de bbox-48455 mettre Bbox-MAISON
Et au client de la clé de cryptage WPA/PSK passé en Clé de cryptage WEP et entrer une nouvelle clé que celle qui est paramétrer par défaut.
Ces changements peuvent ce faire dans l'interface de la bbox à l'adresse : gestionbbox.lan
ne pas oublier de passer en mode administrateur avant de configurer le wifi de la bbox pour effectuer ses changements
Ce qui signifie changer le nom du réseau : par exemple au lieu de bbox-48455 mettre Bbox-MAISON
Et au client de la clé de cryptage WPA/PSK passé en Clé de cryptage WEP et entrer une nouvelle clé que celle qui est paramétrer par défaut.
Ces changements peuvent ce faire dans l'interface de la bbox à l'adresse : gestionbbox.lan
ne pas oublier de passer en mode administrateur avant de configurer le wifi de la bbox pour effectuer ses changements
M4rs
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
25 août 2010 à 16:19
25 août 2010 à 16:19
Personne n'a une idée ???
M4rs
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
25 août 2010 à 16:24
25 août 2010 à 16:24
UP. S'il vous plait des idées ??
23 févr. 2011 à 12:17
5 janv. 2019 à 14:39
Si vous utilisez la nouvelle Bbox (boitier blanc), il est impossible de changer la clef WPA en WEP, car elle n'existe plus sur les nouvelles versions (considérée comme une sécurité obsolète). Je suis allée sur le site de Bouygues pour passer de WPA à WEP et pouvoir configurer ma DS Lite, et elle ne s'affiche pas dans les choix possibles ; Il n'y a que WPA, WPA2 ou WPA/WPA2, mais pas de clef WEP.
Je n'ai pas de solutions à vous apporter en cela, je peux juste vous confirmer qu'avec une Bbox(2018) la configuration CWF Nintendo est irréalisable.
Pour ce qui est des autres boitiers Wifi (Freebox, Livebox, ancienne version de la Bbox…) je ne sais pas en revanche.
Si quelqu'un a trouvé des solutions à ce problème je lui en serait éternellement reconnaissante.
Peace et force à vous tous.