Problème avec la carte réseau

Badabou -  
 Badabou -
Bonjour,

Après avoir formaté mon DD, j'ai réinstaller Windows XP, mais voila, quand je lance le CD Orange je n'ai accès qu'à l'option Wifi quand ils me demandent quelle option choisir. On m'a dit que c'était par rapport à ma carte réseau, j'ai été sur différent site pour voir comment l'activé et apparemment il suffit de faire un clique droit sur sa carte réseau et cliquer sur "activer". Or, après avoir été dans Panneau de configuration, système, matériel et périphériques j'ai cliqué sur "Afficher les périphériques cachées" et j'ai eu ça au niveau des cartes réseaux.

http://ww25.hapoelshack.com/?v=cartereseau.bmp

Merci d'avance pour régler ce problème :)
A voir également:

5 réponses

ReVeNaNt

Le problème est simple, et vient du fait que vous n'avez pas installé tous les drivers.

Ici, on voit clairement que l'ennui vient du controleur réseau. Rendz vous sur le site constructeur de votre carte mère et télécharger l'ensemble des pilotes (les plus récents et ceux qui ne sont pas en béta) afin de les installer. Suivez le sinstructions, redémarrer. Et voilà !
0
Badabou

Merci, mais comment connaitre la marque de sa carte réseau et comment télécharger les pilotes sachant que je n'ai plus internet ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Vous n'avez plus le(s) CD livré avec la machine ? ou une partitions de récupération ?
0
Badabou

Non, je n'ai pas de cd de carte réseau ni de partitions. Je peux toujours en acheter une ça ne me pose pas de problème, c'est juste que pour une assez bonne carte je ne connais pas le prix.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bon ben télécharger sans internet ça va être compliqué. mais si ovus arrivez à poster c'est que vous avez internet quelque part non ?
Donc tout est possible :-)
0
Badabou

Oui j'ai accès à internet sur un autre ordi', mais comment alors ? Je ne connais même pas la marque de ma carte réseau.
0

Bon vous avez un pc avec internet et un sans, pour faire le lien un bête clef USB suffira. IL restes donc à savoir quel pilotes vous avez besion et pour se faire, il nous faut soit le modéle précis du pc soit la carte mère (mieux)

IL existe aussi Everest et ce genre de logiciel qui analyse votre pc, on peut le télécharger (via votre pc ici) et l'installer via une clef usb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Badabou

Je préfère être relié entre mon deuxième ordinateur et ma LiveBox avec un câble ethernet :/
0