CS 1.6: Problème connection / mot de passe
weevy
-
weevy -
weevy -
Bonjour,
Jeu: CS 1.6
Voilà depuis peu je n'arrive plus à rejoindre un serveur privé (avec mot de passe), pour war, mix ou autre. J'ai essayé en tapant l'ip et le pass dans la commande, mais le résultat est toujours le même: " password incorrect ".
J'ai essayé plusieurs mises à jour en supprimant le fichier: clientregistry.blop dans Valve mais toujours rien :/
Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Jeu: CS 1.6
Voilà depuis peu je n'arrive plus à rejoindre un serveur privé (avec mot de passe), pour war, mix ou autre. J'ai essayé en tapant l'ip et le pass dans la commande, mais le résultat est toujours le même: " password incorrect ".
J'ai essayé plusieurs mises à jour en supprimant le fichier: clientregistry.blop dans Valve mais toujours rien :/
Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
A voir également:
- CS 1.6: Problème connection / mot de passe
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
Tu peux me décrire en prenant une exemple comment tu essaye de join un serveur avec mot de passe ? :)
Tu peux me décrire en prenant une exemple comment tu essaye de join un serveur avec mot de passe ? :)
weevy
Soit en rejoignant un contact de steamfriend, et là j'écris le MDP pour rentrer sur le serveur et je reçois le message d'erreur '' impossible to connect, password incorrect " . Ou alors j'écris dans la commande: connect "ip", pw "le mot de passe en question"