DoubleClick,FastClik,HitBox,TragetNet
Cyle
-
Cyle -
Cyle -
Bonsoir à vous!
Je suis passée à Firefox il y a 3 semaines. Rien à redir jusqu'à il y a une semaine environ.
J'ai un problème d'affichage d'image/photo sur internet et parfois un blocage c'est à dire aucune de mes adresse n'est valide et je dois redémaré pour que ca marche.
En effectuant un scan avec SpyBot, il retouve continuellement DoubleClick,FastClik,HitBox,TragetNet. J'efface, ca reviens...
Est-ce lié? qu'est ce que c'est?
J'ai Avast! antivirus, et fait aussi un scan en ligne avec BitDefender mais
ras.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance pour votre attention!
Je suis passée à Firefox il y a 3 semaines. Rien à redir jusqu'à il y a une semaine environ.
J'ai un problème d'affichage d'image/photo sur internet et parfois un blocage c'est à dire aucune de mes adresse n'est valide et je dois redémaré pour que ca marche.
En effectuant un scan avec SpyBot, il retouve continuellement DoubleClick,FastClik,HitBox,TragetNet. J'efface, ca reviens...
Est-ce lié? qu'est ce que c'est?
J'ai Avast! antivirus, et fait aussi un scan en ligne avec BitDefender mais
ras.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance pour votre attention!
A voir également:
- DoubleClick,FastClik,HitBox,TragetNet
- Doubleclick - Forum Virus
- Doubleclick net - Forum Webmastering
- Ad doubleclick - Forum Virus
- Ad doubleclick net n'autorise pas la connexion ✓ - Forum Virus
- Doubleclick - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
à tu essayé avec ceci:
a² free: Contre les trojans et malware.
a² free
Ad-Aware SE Personal:(en anglais)
Contre les spywares en complement de spybot.
Ad-aware
Le patch pour le faire fonctionner en français:
Patch FR pour Ad-aware
Si ça ne va toujours pas telecharge ceci, dezippe le dans son propre dossier (ex C:/hijack), choisis la premiere proposition, puis copie et colle le rapport qu'il va te generer, et colle le ici
HijackThis:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
à tu essayé avec ceci:
a² free: Contre les trojans et malware.
a² free
Ad-Aware SE Personal:(en anglais)
Contre les spywares en complement de spybot.
Ad-aware
Le patch pour le faire fonctionner en français:
Patch FR pour Ad-aware
Si ça ne va toujours pas telecharge ceci, dezippe le dans son propre dossier (ex C:/hijack), choisis la premiere proposition, puis copie et colle le rapport qu'il va te generer, et colle le ici
HijackThis:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html