Problème insoluble?!
philippe
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
Il semble que mes 2 navigateurs (IE 8 32 bits et IE 8 64 bits) se soient ''dissociés".
Je veux dire par là que brusquement 2 icônes, 2 mentions dans programmes etc etc.
Depuis, internet explorer ne marche que partiellement.
J'ai essayé beaucoup beaucoup de choses, rien n'y fait, étant précisé que probablement mon disque dur est corrompu.
Mon ordi est un DELL INSPIRON très récent.
Ce qui me fait dire qu'il y a un problème disque dur, c'est d'une part que je ne peux même pas réinstaller windows 7 avec disque d'installation neuf ! et suite à analyses (classiquesn F12 etc etc...), j'ai 2 messages d'erreur.
J'ai vraiment passé des heures et des heures, impossible.
Quelqu'un peut il m'aider.
Philippe
Il semble que mes 2 navigateurs (IE 8 32 bits et IE 8 64 bits) se soient ''dissociés".
Je veux dire par là que brusquement 2 icônes, 2 mentions dans programmes etc etc.
Depuis, internet explorer ne marche que partiellement.
J'ai essayé beaucoup beaucoup de choses, rien n'y fait, étant précisé que probablement mon disque dur est corrompu.
Mon ordi est un DELL INSPIRON très récent.
Ce qui me fait dire qu'il y a un problème disque dur, c'est d'une part que je ne peux même pas réinstaller windows 7 avec disque d'installation neuf ! et suite à analyses (classiquesn F12 etc etc...), j'ai 2 messages d'erreur.
J'ai vraiment passé des heures et des heures, impossible.
Quelqu'un peut il m'aider.
Philippe
A voir également:
- Problème insoluble?!
- Problème insoluble face à un n° de téléphone non valide ! - Forum Free mobile