Calcul de délai
alanbin
-
lml-mike Messages postés 487 Statut Contributeur -
lml-mike Messages postés 487 Statut Contributeur -
Bonjour,
afin de caculer des délais, j'ai exporté dans un tableau Excel les dates enregistrées dans un autre logiciel
Mon problème est que les dates exportées ont le format suivant l'exemple suivant:
12/10/2009 00:00:00:000000
Après avoir dévérouillé la cellule et autorisé les modifications sur la feuille, mon calcul fonctionne si je réduis manuellement cette date à
12/10/2009.
Ceci étant même en sélectionnant les formats "date" appropriées pour les cellules concernées, rien ne se passe, je ne peux envisager de modifier manuellement toutes les cellules (calcul répététif sur plus de 1000 enregistrements).
Peut être une macro, mais je ne vois pas comment.
Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance
Alain RIVOAL
rivoalalain@orange.fr
afin de caculer des délais, j'ai exporté dans un tableau Excel les dates enregistrées dans un autre logiciel
Mon problème est que les dates exportées ont le format suivant l'exemple suivant:
12/10/2009 00:00:00:000000
Après avoir dévérouillé la cellule et autorisé les modifications sur la feuille, mon calcul fonctionne si je réduis manuellement cette date à
12/10/2009.
Ceci étant même en sélectionnant les formats "date" appropriées pour les cellules concernées, rien ne se passe, je ne peux envisager de modifier manuellement toutes les cellules (calcul répététif sur plus de 1000 enregistrements).
Peut être une macro, mais je ne vois pas comment.
Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance
Alain RIVOAL
rivoalalain@orange.fr
A voir également:
- Calcul de délai
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul de moyenne sur excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Delai virement vinted - Guide