Trop lent

Fermé
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 - 24 août 2010 à 07:50
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 21:08
Bonjour,

Quand je joue à un jeu du styl "counter strike source" au bout de 5 minutes le jeux ce met a bug, tout devient lent et quand je quitte le déplacement des fenêtre et aussi lent.

Je voudrais savoir d'où sa viens

Merci d'avance

2 réponses

Tolyu Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 5
27 août 2010 à 18:13
Cela vient surement de ton PC qui n'a pas une bonne carte graphique et une bonne barette de ram.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 21:08
1°)Télécharge Ccleaner ==> https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard

2°)Télécharger defraggler ==> https://www.ccleaner.com/defraggler/download/standard

3°)Nettoie le registre avec Ccleaner.

4°)Deffragment ton disque dur avec defraggler.

5°)Fait les mises à jours Windows.

Je vais vous expliquer comment faire sauter la bride des 20% de bande passante que Windows active.Tuto assez simple mais qui touche au registre du pc donc a faire avec précaution et concentration car tout ce qui touche au registre est sensible ! a noter que se tutorial fonctionne sur Xp pour vista et 7 bah faudra poster pour le résultat , mais je pense que cela s'applique aussi a ces derniers .

Ce tutoriel à pour but de modifier la valeur MTU du système (la taille maximale en octets, du paquet pouvant être transmis en une seule fois sans fragmentation).

La manipulation est très simple :

* Démarrer

* Exécuter

* Regedit

* Parcourez ensuite l'arborescence jusqu'à atteindre l'arborescence suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM > CurrentControlSet > Services > Tcpip > Parameters

* Créez un valeur Dword en cliquant avec le bouton droit sur la fenêtre droite de Regedit et la nommer : EnablePMTUBHDiscovery

* Double-cliquez sur cette nouvelle valeur pour lui donner la valeur : 1

* Répétez la même opération pour créer la valeur : GlobalMaxTcpWindowSize avec valeur décimale : 64240

Redémarrez l'ordinateur et vous devriez constater une légère augmentation du débit.

--------------------------------------------

AUTRE TECHNIQUE A VERIFIER ( MARCHE SOUS WINDOWS XP )

Vous avez une connexion ADSL et vous souhaiteriez l'utiliser aux maximum de ses capacités sous Windows XP Professionnel ?

Il y a un service sous XP, activé par défaut : le "Planificateur de paquets QoS".
Ce paramètre à pour effet de réserver 20% de la bande passante et n'est pas utilise pour les ordinateurs dits de "Maison".

Configuration :

* Allez dans Démarrer, Exécuter, et tapez dans la barre d'adresse : gpedit.msc

* Afficher l'arborescence suivante : Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Réseau > Planificateur de paquets QoS

* Double cliquez sur : Limitez la bande passante réservable dans le menu de droite.

* Cochez le bouton Activé avec comme valeur 0% (de bande passante).

* Validez en cliquant sur : Ok

voila en espérant que ce tuto vous servent a un meilleur rendement de votre connexion
0