Shell32.dll est introuvable, que faire alors?
Word
-
Word -
Word -
Bonjour à tous,
j'ai un problème sur un autre ordinateur, en fait il ne veut plus démarrer car l'application shell32.dll est introuvable, ni en mode sans échec ni rien. J'ai fait quelques recherches et a priori il n'y a pas de solution, il faut réinstaller...
Mon problème c'est que je n'ai plus le CD fourni avec la boîte, donc je ne peux pas formater et réinstaller... Alors comment faire?...
Je vous remercie de vos réponses.
A bientôt!
j'ai un problème sur un autre ordinateur, en fait il ne veut plus démarrer car l'application shell32.dll est introuvable, ni en mode sans échec ni rien. J'ai fait quelques recherches et a priori il n'y a pas de solution, il faut réinstaller...
Mon problème c'est que je n'ai plus le CD fourni avec la boîte, donc je ne peux pas formater et réinstaller... Alors comment faire?...
Je vous remercie de vos réponses.
A bientôt!
A voir également:
- Shell32.dll est introuvable, que faire alors?
- Clé usb introuvable - Guide
- Vcruntime140.dll est introuvable ✓ - Forum Windows 10
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- Logilda.dll introuvable ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Le point d'entree de procedure est introuvable kernel32 dll ✓ - Forum Windows
10 réponses
lu,
merci google :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=shell32.dll&aq=0&aqi=g10&aql=&oq=shell32.&gs_rfai=&fp=df331e60d1147c33
tu le prend met sur une clé usb, tu dl linux, tu démarres sur le cd live et tu le colle dans le dossier en question ;)
merci google :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=shell32.dll&aq=0&aqi=g10&aql=&oq=shell32.&gs_rfai=&fp=df331e60d1147c33
tu le prend met sur une clé usb, tu dl linux, tu démarres sur le cd live et tu le colle dans le dossier en question ;)
Sauf que je n'ai pas accès à l'ordinateur. Je ne peux pas le démarrer rien, à l'écran d'accueil j'ai un message d'erreur puis rien, un écran noir. Je ne peux pas aller "dans" l'ordinateur...
donc je recommence...
1-tu vas sur le site tu télécharge le fichier que je t'ai dit depuis un autre pc et tu le met sur une clé.
2-télécharge une version linux live et grave iso
3-demarre sur iso tu ara accès à ton disque dur
4- colle le fichier sur ta clé dans le dossier windows ou system32
4-redemarre le pc et sa marchera.
1-tu vas sur le site tu télécharge le fichier que je t'ai dit depuis un autre pc et tu le met sur une clé.
2-télécharge une version linux live et grave iso
3-demarre sur iso tu ara accès à ton disque dur
4- colle le fichier sur ta clé dans le dossier windows ou system32
4-redemarre le pc et sa marchera.
Quand tu parles d'iso tu parles de l'extension? Car je ne crois pas que Daemon tools soit installé sur cet ordi et de toute façon je n'y aurai pas accès. Et puis si j'installe Linux je pourrai retrouver le windows d'avant? Enfin je ne comprends pas tout, est-ce que tu pourrais détailler un peu + s'il te plait? Je te remercie.
tutoriel : https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-recuperer-fichiers-ubuntu-8-vt-44606.html
je ne t's jamais parler de deamon, j'ai dis de le graver...comment veux tu lancer avec deamon si le pc démarre pas...
je ne t's jamais parler de deamon, j'ai dis de le graver...comment veux tu lancer avec deamon si le pc démarre pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ekim55 > Il n'y a pas de point de restauration sur cet ordinateur
Dorgane > Merci beaucoup! En passant par Linux j'ai pu faire ce que je voulais, il manquait d'autres fichiers que j'ai rajouté un par un en suivant les messages d'erreur.
Maintenant l'ordinateur refonctionne. Il reste juste un soucis, maintenant c'est écrit que c'est une copie de Windows (en bas à droite du bureau) ...
Dorgane > Merci beaucoup! En passant par Linux j'ai pu faire ce que je voulais, il manquait d'autres fichiers que j'ai rajouté un par un en suivant les messages d'erreur.
Maintenant l'ordinateur refonctionne. Il reste juste un soucis, maintenant c'est écrit que c'est une copie de Windows (en bas à droite du bureau) ...